Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Invasion : 4 200 étrangers ont attaqué l’Europe vendredi dernier

1 Juin 2015, 05:00am

Publié par Thomas Joly

Parmi les vagues d’attaques subies par l’Europe, celles venues de Méditerranée sont les plus spectaculaires. Elles ne doivent cependant pas faire oublier les innombrables autres vannes de l’invasion : regroupement familial, visas touristiques, accueil d’étudiants, attaques par la Bulgarie, par les îles françaises de l’océan Indien, la Guyane, par les territoires espagnols en Afrique du Nord, etc.

Ce vendredi, ce sont 4.200 nouveaux étrangers qui ont violé les frontières de l’Europe, avec la complicité active des gouvernements d’occupation. Les colonisateurs ont notamment été aidés par les gardes-côtes italiens ainsi que des navires militaires irlandais et allemands.

Il s’agit du nombre le plus important jamais constaté en une seule journée, signe de l’aggravation du problème malgré toutes les inutiles et coûteuses réunions gouvernementales, onusiennes, européistes, etc.

En deux jours, jeudi et vendredi, ce sont environ 5.000 étrangers qui ont attaqué l’Europe, pour plus de 40.000 pour la seule Italie et encore 37.000 en Grèce.

Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 01/06/2015 08:11

Ce qui est fantastique ,c'est qu'ils a pas beaucoup de Français qui ce manifeste a se sujet .. Seront les supplices demain et de même aujourd'hui dans certaines villes de France comme Roubaix ,Tourcoing ,Calais ,Marseille .Nous ne pouvons resté les bras croisés devant un tel envahissement dont ils viennent uniquement se faire nourrir et de ne plus repartir ,alors que dans leurs pays ne veulent absolument rien faire ,AHHH !!! SI... NIQUER ? et faire des loupiots et les lâchées dans la nature de l'Europe voir envahir le monde entier , regardez l'Algérie depuis l'indépendance dans l'état quelle se trouve ..90% ne veulent rien faire ,Les entreprises Chinoises se régalent d'avoir les gros chantier d'Algérie ,car eux ils bossent ..Ils faut les foutent dehors quel qui soit les conditions ,ils n'ont pas prit de pitié pour les Pieds Noirs et leurs volés tous leurs biens sur une terre qui était Française ..La gauche est entrain de favorisé l'envahissement de la France ou demain nos enfants ce feront égorger ..La sortie de la gauche en 2012 a était un désastre pour les familles chrétiennes dont ils feront tout avant 2017 pour radier le peuple Français a néant..OUVREZ LES YEUX ..LA FRANCE EST EN DANGER .. Vous aurez pas assez de mouchoirs pour éponger vos larmes ,vos membres de vos familles seront dispersés ,perdu dans la fuite et d'autres par la torture ..Ce n'est pas a moi qu'il faudra me dire d'aller voir un SPY ..Car je vous dis la réelle vérité de demain ..