Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attentat islamiste en Isère : un nouvel épisode du Djihad en France

28 Juin 2015, 09:21am

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

L'attaque islamiste à Saint-Quentin-Fallavier contre une usine de gaz industriels, accompagnée de la décapitation de l'employeur du principal suspect, est un nouvel acte de la guerre totale que livre le terrorisme islamique à la France et au monde occidental.

Ainsi que le rappelait déjà le Parti de la France en janvier dernier, le processus d’immigration-colonisation voulu et mis en œuvre par nos gouvernants depuis des décennies a ouvert la voie à l’islamisation massive de la société française. C’est le fruit de cette politique immigrationiste et d’islamisation qui permet aujourd’hui aux révolutionnaires islamistes de recruter massivement pour le Djihad et d’agir en France comme des poissons dans l’eau. 

Le Parti de la France renouvelle ses demandes de mesures d’urgence afin de rétablir la sécurité intérieure. A savoir :

· que les moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales soient décuplés ;

· le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;

· l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;

·  qu’il soit définitivement mis un terme à la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale.

Commenter cet article