Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Attaque « islamophobe » dans un lieu de culte islamiste près de Lyon : l’agresseur s’appelle Ali...

2 Juin 2015, 05:33am

Publié par Thomas Joly

Un homme ivre et armé a été arrêté après avoir pénétré dans un lieu de culte islamiste installé à Saint-Genis-Laval près de Lyon. Bernard Cazeneuve, qui ne réagit pas quand des Français sont tués ou des Françaises violées par des racailles étrangères, est immédiatement intervenu après cet insignifiant incident, apportant son « soutien » aux islamistes.

Tout aussi immédiatement, les témoignages des islamistes présents ont mis en cause les « racistes » : « [L’individu] se serait montré menaçant et aurait proféré des insultes à caractère raciste » rapportait la presse. Selon les mêmes témoignages, un premier incident s’était déroulé le matin : le « raciste » aurait provoqué les islamistes devant la mosquée en faisant pétarader sa moto pour « narguer les fidèles ».

Pas de chance pour Bernard Cazeneuve et ses protégés : l’agresseur s’appelle Ali.

Source : https://sitejeunenation.wordpress.com/2015/06/02/167-journal-du-2-juin-2015/

Commenter cet article

Rescapé de B E O 02/06/2015 08:57

Pour lui, évoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse ........C’est brader l’héritage laïque de la France ..Depuis le début a la tête de cet homme qu'il est faux .. j'ai ressenti sa collaboration avec maitre Valls pour que la France devienne un grand Maghreb dirigé par les ricains dont ne pas oublier que Obama est Musulman et OUI !! ..Donc vous m'avez compris ..