Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Arrogance de l'occupant islamiste : Dalil Boubakeur suggère de récupérer « des églises vides » pour servir le culte musulman

15 Juin 2015, 18:08pm

Publié par Thomas Joly

Interrogé sur Europe 1 ce lundi matin, le président du Conseil français du culte musulman a évoqué la pénurie de mosquées en France.

Et si des musulmans priaient bientôt dans des églises ? C'est l'idée de Dalil Boubakeur. Interrogé sur Europe 1 ce lundi matin, le président du Conseil français du culte musulman a évoqué la pénurie de mosquées en France (2.500 mosquées en France et 300 sont en construction) et a lancé une idée plutôt inattendue : que les églises vides puissent servir de lieux de prière aux musulmans.

"C'est un problème délicat mais pourquoi pas" ? a demandé le président du CFCM. Car pour lui, le nombre de mosquées est "insuffisant". Il espère d'ailleurs que la construction de mosquées sera évoquée lors de "l'instance de dialogue" réunie ce lundi. 

Par ailleurs, Dalil Boubakeur a indiqué que "le ramadan devrait démarrer jeudi".

Une date qui coïncide cette année avec les épreuves écrites du bac ce qui pose problème à certains élèves. "Pendant quelques jours, le jeûne est très tolérable. Mais s'il y a une impossibilité, une maladie ou une pathologie quelconque, je conseille aux étudiants de ne pas le faire et de le différer en le remplaçant par un nombre de jours équivalents" a expliqué le président du CFCM.

Source : http://www.atlantico.fr/pepites/dalil-boubakeur-suggere-recuperer-eglises-vides-pour-servir-culte-musulman-2195246.html

Commenter cet article

carreleur64000 19/06/2015 02:19

La présence de mosquée est elle vraiment un problème???

Non certainement pas car il est logique qu'une population applique ses coutumes donc plutôt que de brailler à n'en plus finir à chaque nouvelle mosquée attaquons nous au vrai problème...La présence non désirée de 15 millions d'allogènes... car plus d'allogènes ....plus de mosquée!

Ceci me semble simple on met la charrue avant les bœufs plutôt que de se plaindre du résulta attaquons là où les causes de leur présence.

Parmi les penseurs nationalistes beaucoup parlent de fermer les lieux de cultes musulmans et pour moi ce sont des imbéciles ...Renvoyons 10 millions d'immigrés et leur descendances toutes nationalités confondues (y compris les immigrés portugais qui ont cassé le coup de la mains d'œuvre avec les nord africains et se sont sucrés sur les classes populaire de souche locales...) et d'elles meme les fausses religions disparaitrons de notre sol!