Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Victoire posthume des islamistes : la débandade à Charlie hebdo

19 Mai 2015, 05:30am

Publié par Thomas Joly

Après l’affaire Zineb El Rhazoui, après la querelle sur le magot, après l’affaire Jeannette Bougrab, Charlie n’en finit plus de montrer son vrai visage. Le barbouilleur du torchon antifrançais Luz a annoncé hier son départ de Charlie hebdo dès septembre. Auteur d’une couverture représentant Mahomet dans le numéro post-kouachisation, il avait annoncé il y a peu qu’il refuserait désormais d’attaquer les islamistes, se contentant de poursuivre ses insultes contre les Français et les catholiques.

Dans un entretien, l’individu évoque sa volonté de « reprendre le contrôle de moi-même ».

« Si je me barre, c’est que c’est difficile pour moi de travailler sur l’actualité […]. Chaque bouclage est une torture parce que les autres ne sont plus là » affirme-t-il, niant que son départ soit lié aux déchirements de la rédaction autour du magot amassé dans le sang de leurs confrères éliminés.

Alors que le trésor est appelé à disparaître rapidement entre l’appétit des actionnaires, celui des collaborateurs du torchon et surtout les renvois probables d’abonnement et la chute vertigineuse des ventes (passés de 7 millions à environ 100 000), Luz entend bien continuer à surfer sur la vague des kouachisations. Il publie d’ailleurs ce mercredi un livre intitulé Catharsis. Lire la suite : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-france/19889-victoire-posthume-des-islamistes-la-debandade-a-charlie-hebdo.html

Commenter cet article

Rescapé de B E O 19/05/2015 14:28

Demain tous ces anti France , seront les porteurs de valises des Islamismes ..comment comprendre que certain ,enfin les "Charlots" qui peuvent lire un torchon pareil ,qui ne peux que servir de serpillière .. vous appelez cela des dessinateurs ,de quoi rêver !!!