Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rupture totale entre Jean-Marie Le Pen et sa fille

5 Mai 2015, 11:08am

Publié par Thomas Joly

Bien que responsable de la situation et malgré les précédents, Jean-Marie Le Pen a été fortement ébranlé par la trahison de sa propre fille. La rupture semble désormais totale entre l’UMP-bis et celui qui en est toujours président d’honneur. Dans un entretien à Europe 1, Jean-Marie Le Pen « répudie » sa fille.

« Je pense que c’est une félonie et je dois dire que j’ai honte que la présidente du Front national porte mon nom et je souhaiterais d’ailleurs qu’elle le perde le plus rapidement possible. Elle peut le faire soit en se mariant avec son concubin, soit peut-être avec M. Philippot ou avec quelqu’un d’autre, mais je ne souhaite pas que la présidente du Front national s’appelle Le Pen. »

Vous souhaitez qu’elle n’utilise plus votre nom, pour faire de la politique aujourd’hui ?

« Qu’elle fasse campagne sous le nom de Marine Aliot, ou de Marine Philippot, voilà, peut-être que cela marchera mieux puisqu’elle traite son père et le président fondateur du Front national absolument d’une façon scandaleuse. »

Vous répudiez votre fille ?

« Je ne me reconnais pas de liens avec quelqu’un qui me trahit d’une manière aussi scandaleuse. »

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 05/05/2015 13:30

Bonjour à tous ..
Certes un nouveau parti est en gestation, un parti qui tente une OPA sur une partie de l'électorat de gauche paumé, gays, essayant de rallié les gaulliste qui vote UMP , de moins en moins sensible au thème de l'immigration sauvage comme nous l'avons vu à Calais ..et de la famille qui ne compte plus voyant leurs entourage et comportement abjecte ..Merci . Que pense les cathos intégré au sein de ce parti ???Ce comporte t'il ou elle de même vis a vis de leurs propres enfants ???...Mais voila les conditions qui président à cette mue constituent un périlleux défi. Le FN risque de perdre du monde et sera une noyade pur et simple de son électorat traditionnel de droite (celui de son père) et déjà tout les départ en cours de ces dernières années de cette dérive de la marine , sans réussir une percée significative à gauche, cet électorat préférant l'abstention, posture nettement plus radicale que voter FN. Nous ne pouvons redressé la France avec des gens qui ne voient en aucun sens la réalité de la situation Française d'aujourd'hui en face des yeux ..Je vous remercies ..

Maurice ancien FN 05/05/2015 13:04

Une issue de réconfort pour Jean Marie ,contacter Carl Lang ...On ne peux sauver la famille Française aves des gays lurons ,des socialo communiste et un gauchos gaulliste ..Honte de ce complexe de déséquilibrés autours de marine .. OUI le père a raison avec par exemple Philippot feras un mari parfait pour le parti de l'ARC EN CIEL...au lieu de FN