Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Rencontre entre Marine Le Pen et Ehud Barak en marge du gala du « Time »

8 Mai 2015, 18:12pm

Publié par Thomas Joly

Le Monde Juif.info a repris l’information divulguée par l’hebdomadaire Valeurs actuelles à propos de la rencontre secrète le 21 avril dernier entre Marine Le Pen, présidente du FN, et l’ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak.

La rencontre d’une dizaine de minutes s’est déroulée à l’abri des regards dans l’une des salles du Time Warner Center lors de la soirée de gala du magazine Time qui avait désigné Marine Le Pen parmi les « 100 personnalités les plus influentes du monde ».

L’épouse de Ehud Barak parlant le français, a servi d’interprète. Ehud Barak a notamment déclaré à la présidente du FN : « Je suis très heureux de vous rencontrer et je vous félicite pour votre action ».

Les deux personnalités politiques ont, selon Valeurs Actuelles, convenu de se revoir « à l’occasion, peut-être, d’un voyage de Marine Le Pen en Israël. »

En 2011, à l’occasion d’un déjeuner à l’ONU, Marine Le Pen avait déjà eu une entrevue avec Ron Prosor, ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU. Par la suite, la rencontre avait été qualifiée de « malentendu » par la mission israélienne aux Nations unies.

Source

Commenter cet article