Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Oscars du terrorisme 2015

11 Mai 2015, 05:10am

Publié par Thomas Joly

Le ministère des Affaires étrangères américain a dévoilé sa liste 2015 des terroristes les plus recherchés avec récompense. En tête de liste des Rewards for Justice, le chef de La Base (el-Qaïda) Ayman el-Zawahiri conserve la première place avec une récompense de 25 millions de dollars. Il distance nettement ses principaux concurrents, notamment le mollah Omar, ancien chef des talibans et maître de l’Afghanistan jusqu’au début du XXIe siècle, comme le chef de l’État islamique (ÉI) Abou Bakr el-Baghadi a seulement 10 millions.

C’est pourtant l’organisation de ce dernier qui emporte les catégories espoir du terrorisme avec quatre entrées dont une directement à 7 millions pour Abd el-Rahman Mustafa el-Qaduli. Suivent ensuite, à cinq millions, Abu Mohammed el-Adnani, le porte-parole du groupe, ainsi que le seul individu ressemblant à un Européen de la liste, le métis tchétchéno-géorgien Tarkhan Tayumurazovich Batirachvili (dit Abu Omar el-Shishani [le Tchétchène]) qui dirige l’armée de l’État islamique. Tariq bin-el-Tahar Bin el Falih el-’Awni el-Harzi se contente lui de 3 millions.

Grosse déception pour les islamistes “européens” et particulièrement “français” : malgré Charlie, malgré Toulouse, malgré les vidéos avec des enfants tuant des hommes entravés, malgré leur implication sur tous les terrains, du Mali à l’Afghanistan, de l’Europe à la Syrie et l’Irak, malgré les égorgements, les massacres, les immigrés déconsidérés en France le sont aussi au Levant.

Autre zone d’ombre : si la liste ne compte qu’un seul demi-Blanc et quelques rares Asiates, elle ne compte que deux femmes sur 71 terroristes, loin des objectifs de parité et d’égalité mondialistes. Les Africains doivent se contenter eux d’une demi-douzaine de représentants ; seul le gérant du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) Abubakar Shekau dépasse les 5 millions, les autres, notamment les dirigeants du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) se contenant de trois millions de dollars de récompense. Sans doute le symptôme Michael Brown, une autre marque de ce racisme américain que les médias ne tarderont pas à dénoncer.

Source : http://www.jeune-nation.com/actualite/actu-internationale/19526-oscars-du-terrorisme-2015.html

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 11/05/2015 12:45

Ben voyons ;a chacun ses oscars , comme pour la légion d'honneur en France de la délivré a n'importe qui ,qui représente du n'importe quoi comme pour mimi mati par exemple que voulez vous ..