Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Nevers (58) : les habitants réunis à la Fête de la Grande-Pâture pour « retrouver l’esprit d’antan »

28 Mai 2015, 04:59am

Publié par Thomas Joly

Certains habitants de la Grande-Pâture se sont réunis pour une journée festive. Au programme : pique-nique, tournoi de football, balades en poney ou encore brocante.

« J’avais envie que les gens retrouvent l’esprit d’antan » explique sans rire la dénommée Najia El Kassabi en charge de l’organisation.

Source : http://www.fdesouche.com/612655-nevers-58-les-habitants-reunis-pour-la-premiere-fete-de-la-grande-pature

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 28/05/2015 08:18

Invraisemblable comment petit à petit ils avancent a grand pas .. La France ..Ils la colonisent même pas ,c'est une occupation du sol voulu par la gauche socialo communiste toute entière et droite molle UMPS et même les nouveaux patriotes qui regroupe des chevènementistes ,des Pasqua chef des barbouzes ,même les Devilliers dequoi avoir honte et les jeunes gaullistes que leurs parents voulait même nous faire demi tour de Marseille ou Port Vendres et nous faire coulés ..Et veulent sauvés quoi maintenant??? d'avoir cracher sur L'OAS hier qui voulait que l'Algérie reste Française..Je me demande que vont t'ils faire tous ces fantassins demain .;Car c'est aujourd'hui qu'ils faut se réveiller ,et mettent le sac au dos de la plage de coté..., car la classe politique les armeront pour vous convaincre ,car par les urnes c'est terminé NIET !!!.;L'Islam et la terreur sans foi ni loi et Le FLN et aussi toujours d'actualité mes chers petits compatriotes .. Un seul parti qui faut rejoindre d'urgence et des gens a couilles ...Le Parti de la France ..VIVE DEGAULLE A HOLLANDE ..