Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La Marocaine Belkacem défend les prostituées des FEMEN

4 Mai 2015, 16:58pm

Publié par Thomas Joly

Les profanations, agressions, accusations mensongères et autres délits commis par les différents membres des FEMEN n’ont pas suffi à aliéner au groupe de prostituées internationales ses soutiens à l’extrême gauche et parmi les ennemis de l’Europe.

« Quand elle utilise des mots d’une violence exceptionnelle […] pour s’en prendre à moi, pour s’en prendre à d’autres membres du gouvernement, Marine Le Pen ne fait pas non plus dans la mesure. Elles [les prostituées] étaient sur un balcon privatif, elles s’expriment » a déclaré l’étrangère.

La même justifiait ces derniers mois les agressions des flics républicains contre les défenseurs de la famille et contre les nationalistes : la liberté d’expression est à géométrie très variable vue du Maroc. Elle a également ces derniers mois menacé et empêché de s’exprimer en brandissant notamment des menaces judiciaires de nombreux parents qui refusaient l’enseignement de l’idéologie du genre à l’école.

Source

Commenter cet article

Rescapé de B E O 04/05/2015 20:27

Bien oui ,cela fait plus de 50 ans que les français à 86% de gauchos ont accepter cela ..Alors maintenant que voulez-vous ..Ils ne seront jamais français et vous le savez tous qui défendront leurs bons pouvoirs ..El Belkacem comme Rachida Dati ne seront jamais Français ..

Pieds Noirs 9A 04/05/2015 19:42

Que croyez-vous ..Ils sont la pour détruire la France ...