Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang : « Bruno Gollnisch fera partie de la prochaine fournée »

13 Mai 2015, 05:40am

Publié par Thomas Joly

Pour Carl Lang, Bruno Gollnisch « fera partie de la prochaine "fournée", puisqu’il s’agit d’un terme à la mode après la mise à mort politique et électorale de Jean-Marie Le Pen. Marine Le Pen se débarrassera de tous les cadres historiques qui entouraient son père. C’est dans l’ordre des choses et ça correspond à sa stratégie. Quoi qu’il en soit, Bruno Gollnisch n’a plus aucun avenir politique au sein du FN de Marine Le Pen qui est dans une stratégie d’élimination et de purge. Le temps de la réconciliation est depuis longtemps dépassé. »

Source : http://www.lesinrocks.com/2015/05/12/actualite/bruno-gollnisch-sera-t-il-la-prochaine-cible-de-marine-le-pen-11747398/

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 13/05/2015 13:04

Tout à fait ,pour ma part..., je ne comprend pas cet homme ,de se faire rejeter en coulisse par ces justiciers rouge de gauche ,ou même Marine ..,un jour ,lui avoir dit que la porte étant grande ouverte ..Ma foi ,ci ce jour là??? de n'avoir pas justifier sa mauvaise présence au sein des marinistes ,je le pleins ..qu'attend t'il de faire son baluchon et de rejoindre la couleur du pays des tricolores ..Les vrais nationalistes ..Car vous savez !!! on est sali que par la boue ..Et dans certain secteur, rassurez-vous la presse le fera savoir ..