Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Calais : Bernard Cazeneuve accorde l’asile à tous les clandestins qui en font la demande !

21 Mai 2015, 05:59am

Publié par Thomas Joly

Communiqué de Kévin Reche, Délégué du Parti de la France pour le Calaisis

Depuis la venue à Calais du ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, les clandestins, déjà plutôt bien accueillis grâce aux nombreuses associations immigrationnistes leur venant en aide, obtiennent de plus en plus gain de cause.

Après avoir arraché aux habitants de la ville un centre aéré destiné jusqu’alors à accueillir les jeunes calaisiens pendant les vacances pour en faire un centre d'accueil de jour pour clandestins, Monsieur Cazeneuve a incité les illégaux à faire des demandes d'asile, ici, en France. Plus de 500 ont fait cette demande et 120 ont été acceptées au terme d’une procédure fulgurante.

Ce gouvernement de collaborateurs de la submersion migratoire se soucie peu du sort des Calaisiens qui doivent subir quotidiennement les conséquences de l’immigration clandestine : insécurité, vandalisme, insalubrité, etc.

Le Parti de la France réclame l’application stricte de la loi et l'expulsion de tous les clandestins du territoire français, ceux-ci étant avant tout des délinquants étrangers entrés illégalement dans notre pays.

 

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 22/05/2015 08:32

Visionnez ..

http://courtimpression.eklablog.com/mon-pays-est-en-guerre-a117701126

Pieds Noirs 9A 22/05/2015 07:43

Ils sont mieux reçus par cette gauche ,disons toujours de même politique au pouvoir ,de l'accueil des Français d'Algérie en 62 rentrant chez eux en mère patrie ..et l'accueil des harkis entassées dans des camps ..Maintenant ils reçoivent tous ceux qui vont égorger demain femmes et enfants .....Pour 1 million 700 milles français d'Algérie ,il n'y avait pas de place pour eux ,maintenant avec les mêmes au pouvoir, la suite de Louis Joxe et Mesmer socialo communiste , (Louis Joxe anti France ,qui nous avait fait le coup de Carpentras par la suite) Donc maintenant ???,il y a de la place pour 15 millions d'étranger qui faudra bientôt réquisitionner les maisons et pavillons de ceux qui ont des habitations secondaires ou pièce en plus ..Votre revenu mensuel avec un pourcentage en moins pour nourrir tous ses gens qui sont anti chrétien et le pire anti France car le mou ne fait que dans la dentelle ,de se repentir avec son falzar a raz des genoux ..La France rentre en ce moment dans un début de guerre que les Français l'ont accepter par les urnes depuis plus de 50 ans.Cazeneuve et toute la clique va nous faire le tour du grand traitre Degaulle ..La France est vendu d'avance ..Poutine ?...,de quoi ce tordre de rire de constater l'Europe envahies de cette sorte ..Le sang coulera dans les caniveaux comme je l'ai vécu ..NON je ne rêve pas ..Pendant que les Français pense qu'as leurs loisirs et qu'aux vacances en votant la gauche pour avoir que du social..Eh bien l'islam avance a grand pas sur le territoire national ..visionnez la Syrie comme ils avancent à grand pas ..Dans toutes les villes vous avez des mini réseaux dormant , des villes de retranchement comme Roubaix Tourcoing ou Lille demain sera prise par la force comme je l'ai connu a vous foutent dehors pour prendre place ..Hollande et ses clowns laisseront faire par la voie de la truelle et Obama qui est d'origine Musulman convaincra le mollasson élu par des abrutis nantis qui collaborent a vouloir faire égorger sans pitié toute leurs familles Ou les droits de l'homme n'existe pas ,mais le droit de la charia OUI ..J'ai le droit d'en parler car le l'ai vécu et passé au mains de ses tortionnaire à l'âge de 13 ans ...Admirez aussi Philippot le jeune clone de Degaulle ,dont encore un nouveau pour vous convaincre.., avez vous vu les dégâts provoquer seulement dans une famille politique .. Enfin la gamine ne serait pas tombé a ses pieds de ce gigolo (Amadouer et convaincre)de la politique cherchant fortune dans un ou tel tombereau qui pourrait trouvé ..

boulin 21/05/2015 21:37

c'est pff , cela se voit qu'ils ne sont pas dans sa ville ,ou dans sa rue , les emmerdes cher les autres ont accordes , pkoi pas les loger a paris a l'"hotel" Matignon !!!!!

courquin 21/05/2015 16:43

de plus ces personnes toucheront bien plus que nos aah et nos retraités sans pension !!!!! nos chomeurs !!!!! pffff ......