Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

457 islamistes à papiers français dans les rangs des égorgeurs

20 Mai 2015, 05:07am

Publié par Thomas Joly

Symbole de la grande réussite du modèle républicain, de « l’intégration à la française » (sic) et, surtout, rappel que l’invasion est bien une chance pour la France, il y a actuellement 457 islamistes à papiers français en Syrie et en Irak. Cela compte les étrangers qui occupaient la France avant leur départ ainsi que de nombreux Français reniés qui ont rejoint les rangs des tueurs islamistes.

À en croire les chiffres donnés par les autorités – qu’il faut prendre avec précaution tant elles se trompées jusqu’ici –, parmi ces 457 islamistes figurent 137 femmes et 80 mineurs. Ils étaient au total 224 au 1er janvier 2014, soit une hausse de 104 %. Grâce essentiellement à l’armée syrienne et ses alliés, 105 autres ont été éliminés sur place. Selon les autorités, il y a au total 1.680 criminels islamistes à papiers français liés à l’État islamique (ÉI) et aux autres groupes de tueurs. Ils n’étaient que 555 en janvier 2014, soit une progression de 203 %.

Bien plus grave, Bernard Cazeneuve a avoué que 213 tueurs ont pénétré sur le territoire national avec la complicité active des autorités, nombre d’entre eux – Bernard Cazeneuve n’a pas précisé combien – étant libres.

La plupart de ces étrangers et de ces traîtres sont issus de six régions, Île-de-France, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Nord-Pas-de-Calais et Midi-Pyrénées, une carte recouvrant quasi exactement celle de l’invasion.

Source : http://www.jeune-nation.com/societe/19915-457-islamistes-a-papiers-francais-dans-les-rangs-des-egorgeurs.html

Commenter cet article