Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Tentative de viol près de Bordeaux : le criminel est un clandestin turc récidiviste

24 Avril 2015, 05:15am

Publié par Thomas Joly

Les « faits divers » se suivent et se ressemblent en France occupée, avec toujours une beaucoup trop lente prise de conscience du peuple français sur la nocivité mortifère du Système comme sur la nécessité de recréer une communauté nationale fondée sur l’ordre, l’autorité, la justice plutôt que les fantasmes égalitaires, fraternels et libéralistes de leur régime à l’agonie.

Après l’agression, le viol et le meurtre de Chloé, qui en suivaient hélas bien d’autres, un Turc de 32 ans a été arrêté, mis en examen et écroué à Bordeaux.

Cette chance pour la France est accusée d’avoir agressé, violenté et tenté de violer – et peut-être pire – une jeune européenne de 27 ans qui courrait dans un parc à Bruges, près de Bordeaux lundi. Le criminel étranger, qui guettait sa victime, a bondi sur la jeune femme, l’a entraînée à l’écart du chemin avant de commencer à l’agresser sexuellement et la blessant en l’étranglant.

L’intervention d’un sportif en vacances dans la région et qui courait près de là a permis à la jeune femme, une Italienne, également en vacances, de subir le pire. Son sauveur, un policier, a lutté plusieurs minutes avec le criminel avant de pouvoir le maîtriser avec l’aide d’autres personnes.

Selon les premières informations, le criminel turc est présent illégalement en France, mais toléré par les autorités de leur république corrompue. Pire encore, il est accepté sur notre sol alors même qu’il est connu dans son pays pour des affaires similaires de violences sexuelles.

Heureusement pour la victime comme pour le policier qui est intervenu, le criminel étranger turc imposé par les politiciens criminels n’était pas armé cette fois.

Anne-Lorraine Schmitt n’avait pas eu cette chance. Le criminel qui l’avait agressée, originaire de la même région que le Turc de Bordeaux, qui était comme ce dernier un récidiviste, l’avait massacrée de trente-quatre coups de couteau.

Source

Commenter cet article