Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quatre jeunes Français arrêtés pour avoir tenté de s’opposer à l’islamisation

4 Avril 2015, 18:52pm

Publié par Thomas Joly

Alors qu’elles laissent agir les corrompus dans les ministères et les assemblées, les pédocriminels dans les établissements de nos enfants, la justice et la police républicaines ont annoncé avoir arrêté quatre jeunes Français. Ils ont été placés en garde à vue et mis en examen pour association de malfaiteurs pour avoir préparé, selon le régime, une attaque contre un lieu de culte islamiste à Montélimar.

Pour s’assurer une publicité maximum, les agents de leur République ont arrêté les quatre jeunes hommes à l’École des pupilles de l’air de Montbonnot-Saint-Martin où ils étaient scolarisés. Ce sont des agents de la gendarmerie de l’air, responsables de l’enquête, qui ont mené la rafle des quatre adolescents, âgés de 16 et 17 ans mercredi.

Leurs accusateurs prétendent qu’ils avaient déjà commencé à réunir du matériel pour préparer un attentat, tout en soulignant qu’ils étaient loin de pouvoir passer à l’action. Ils auraient réalisé des repérages près du lieu de culte étranger.

Les mêmes autorités ont été contraintes de reconnaître qu’il s’agissait de jeunes hommes sans le moindre problème, inconnus des services de justice et de police, y compris de la police politique du régime. Ils ont donc été remis en liberté, subissant cependant un humiliant contrôle judiciaire.

Cette affaire rappelle l’attitude criminelle de leur République qui a imposé à la France des millions d’étrangers, dans une volonté de métissage et de multiculturalisme déjà vue à de nombreuses reprises dans l’Histoire et qui n’a offert comme conclusion que deux issues : la disparition des peuples colonisés ou leur réveil radical.

Source

Commenter cet article