Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Provocation : l'État socialiste envoie un homosexuel revendiqué comme ambassadeur au Vatican

10 Avril 2015, 05:39am

Publié par Thomas Joly

Le Front National n’est pas seul à être touché. Il y a bien longtemps que le lobby homosexualiste a jeté son dévolu sur les postes diplomatiques. Apparat, hauts salaires, voyages gratuits et autres avantages nombreux et variés attirent de « génération » en « génération » de nombreux déviants sexuels depuis plusieurs décennies. Tout le personnel diplomatique de la République n’est pourtant pas déviant. C’est pourtant l’un de ces individus, Laurent Stefanini, homosexualiste revendiqué, qu’a choisi François Hollande pour représenter leur République auprès du Vatican.

Jusqu’ici, le pape François a refusé d’avaliser la nomination de celui qui fut numéro deux de l’ambassade française au Vatican entre 2001 et 2005. Il a été recyclé depuis en chef du protocole de l’Élysée, une mission où il s’est révélé d’une médiocrité peu commune au vu des bévues, couacs et fautes auxquels s’est livré François Hollande à l’occasion des grandes rencontres internationales depuis son arrivée à l’Élysée.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 10/04/2015 13:33

Q'uelle mouche a donc piqué Flanby, lui qui a osé envoyer à la cité du Vatican un ambassadeur gay, sachant pertinemment que les mœurs spéciales de son protégé ne seront pas du goût du Souverain pontife et de ses ministres. C’est très bien que notre pantin ait essuyé ce camouflet. Cela lui servira-t-il de leçon maintenant qu’il a appris à ses dépens — et hélas, aussi, aux dépens de la France — que ce qui se passe chez nous n’a pas cours ailleurs et qu’il n’ y a pas lieu de s’en vanter ? On se demande bien où sont les lobby LGBT quand des affaires diplomatiques de ce niveau arrivent ?