Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Provocation de la nomination d’un ambassadeur homosexualiste au Vatican : le représentant de Hollande repoussé

22 Avril 2015, 05:10am

Publié par Thomas Joly

Dans l’affaire de la provocation du gouvernement Valls consistant à nommer – une fois encore, après des faits similaires commis par Nicolas Sarkozy au milieu des années 2000 – d’un ambassadeur homosexualiste au Vatican, l’État papal a confirmé son refus à l’intéressé.

Le diplomate, déviant sexuel assumé, Laurent Stefanini, a été reçu par le pape qui a confirmé en personne son refus de plier devant les provocations répétées du gouvernement Valls. Selon Le Canard enchaîné, le pape François a affirmé n’avoir rien contre lui personnellement mais refuse les méthodes de l’Élysée et du PS concernant autant la destruction de la famille et le sacrement du mariage que la nomination de cet ambassadeur.

Par simple provocation, François Hollande a nommé l’inverti au Vatican en sachant que cela provoquerait une grave crise entre les deux États.

Source

Commenter cet article