Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour stopper l’invasion, la solution de l’UE : encore plus d’invasion

21 Avril 2015, 05:13am

Publié par Thomas Joly

« Nous n’avons plus d’alibi. L’Union européenne n’a plus d’alibi, les États membres n’ont plus d’alibi. Les tragédies de ces derniers jours, de ces derniers mois, de ces dernières années, c’en est trop. On a besoin de mesures immédiates de la part de l’UE et des États membres » a déclaré Federica Mogherini, qui occupe les fonctions dont les destructeurs des nations voudraient qu’elles soient celles de ministre européiste des Affaires étrangères.

Elle a annoncé qu’elle demanderait le renforcement de l’opération Triton, officiellement une mission de surveillance qui n’est en réalité utilisée que pour récupérer les centaines de milliers d’étrangers qui se lancent à l’assaut de l’Europe. Elle veut encore une « meilleure » (sic) répartition des envahisseurs dans les différents pays de l’Union européenne (UE), alors même que nombre d’entre eux ont déjà plus que dépassé le seuil du tolérable.

« La responsabilité de Bruxelles est de donner une impulsion politique » a précisé la dirigeante européiste, qui a commencé sa carrière au sein du très stalinien Parti communiste italien dans les années 1980.

« Il n’y a pas de solution facile, de solution magique. Mais nous avons la responsabilité d’agir ensemble, de façon cohérente […] une obligation morale. C’est notre intérêt, notre crédibilité […] l’Union européenne a été construite autour de valeurs comme la protection des droits de l’Homme » a-t-elle ajouté. Elle ne parlait pas des droits de l’Homme blanc à vivre libre, indépendant et heureux sur sa terre. Lire la suite

Commenter cet article