Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Philippot vante le « drapeau métissé français »

13 Avril 2015, 05:12am

Publié par Thomas Joly

À l’image de Nicolas Sarkozy faisant de l’idéologie du métissage – c’est-à-dire du génocide de la race blanche – un combat politique (« L’objectif c’est relever le défi du métissage. Le défi du métissage […] ce n’est pas un choix, c’est une obligation, c’est un impératif »), de François Hollande multipliant les messages favorables au mélange ethnique (« Il faut croire au métissage ») ou de Jean-Luc Mélenchon – « Notre chance c’est le métissage », l’énarque Florian Philippot, formé par la gauche maçonnique de Jean-Pierre Chevènement, a déclaré : « Moi j’aime le drapeau métissé français. Le bleu, le blanc et le rouge. »

Un propos absurde puisque bien au contraire les couleurs du drapeau français sont nettement différenciées et ostensiblement non mélangées, contrairement aux rêves multiculturels et métissés de l’intelligentsia républicaine, du Front de gauche au Front national.

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 13/04/2015 10:06

Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ,
..Non mais attendez ..Vous voyez Philippot jeune gaulliste croix de lorraine en bandoulière géré la France auprès de Marine ..Voyons soyons sérieux ,tous les chevènementiste et communiste même au sein du parti .. ceux qui ont trahis des Français et leurs cracher dessus sur les ports et de n'avoir pas de place chez eux en France ..Si vous ne voulez pas remette l'histoire en cause ,moi je vais vous la remette l'histoire sur ses chercheurs de fauteuil dorée .. Madame LePen n''a même pas du respect a son propre père ,et veulent que la nation reste Française ,NON vous rigolez j'espère ... OUi j'ai été au FN et j'ai subis comme certain ont subit de la même façon . OUI mon nom et sur internet même d'avoir été torturé a l'âge de 13 ans applaudis par la gauche rouge ...OUI je suis nationaliste dans le cœur et je ne suis pas raciste ...Et marine n'arrive pas a la cheville de son père si cela peux vous consoler .. Je vous remercies

Papa- Falco 13/04/2015 08:34

Nous voyons certain ,comme monsieur Philippot le clonage du grand Charles d'avoir aucun respect vis-à-vis du drapeau Français ..cela est vrai et je le comprend avec une étoile et le crossant donnait mieux ..