Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pas de larmes pour Serge Atlaoui !

27 Avril 2015, 05:48am

Publié par Thomas Joly

La bien-pensance se mobilise pour Serge Atlaoui, condamné à mort par la justice indonésienne pour trafic de drogue.

Mais qui est ce personnage ? Avant de rejoindre la banlieue de Jakarta en Indonésie, il était soudeur à Metz. Un recruteur lui aurait, selon ses propres dires, proposé « 2.000 euros par semaine », versés au noir, pour installer des machines dans une usine d’Asie du Sud-Est.

« Je me suis bien dit qu’il y avait quelque chose de louche » avoue-t-il. Mais cela ne l’a pas dissuadé de travailler pour un laboratoire de trafiquants de drogue.

Or, au vu des ravages causés par les stupéfiants, comment avoir la moindre pitié pour ceux qui veulent s’enrichir sur cette activité criminelle ? Les trafiquants de drogue sont des assassins. Chaque jour, ils brisent des vies et détruisent des familles. Ils ne méritent aucune clémence.

Source

Commenter cet article

Annonyme 28/04/2015 07:03

En Indonesie la peine de mort est appliquée pour tous, dire que ce n'est que pour les occidentaux est totalement faux .Les trafiquants et vendeurs de drogues sont des vendeurs de mort tout simplement, pas d'autres qualificatifs .Que cet homme dise qu' il est innocent est un autre débat. Que ce pays soit contre toutes formes de depravations qui portent atteintes à autrui tant mieux, car en quelque sorte c'est un moyen de le preserver de ceux qui vont faire du tourisme très spécial....

Rescapé de B E O 27/04/2015 19:54

dire que notre président veut sauvait sa peau de cet homme parmi tant d'autres qui anéanti nos enfants et détruisant leurs familles ...OUI PEINE DE MORT !!!