Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Les délinquantes africaines « coiffeuses » du Château d’eau autorisées à travailler

9 Avril 2015, 16:00pm

Publié par Thomas Joly

Le quartier envahi du Château d’Eau à Paris est un repère de coiffeurs “afro”. Des étrangères y font notamment venir des Africaines qui violent nos frontières sciemment et en toute impunité, toutes heureuses de quitter la misère de leur pays pour venir profiter de la France.

Exploitées par leurs congénères, plusieurs dizaines de ces délinquantes africaines clandestines, dont le gouvernement non seulement tolère la présence, mais encore la protège et la favorise, ont mené durant plusieurs mois un mouvement social soutenu par l’ensemble de la bobocratie parisienne : acteurs milliardaires, écrivains fortunés, chanteuses par la grâce de leurs pères oligarques, etc. Elles occupaient les salons de coiffure où elles travaillaient depuis août dernier.

« Il a été décidé par le Préfet de police de leur remettre une autorisation provisoire de séjour les autorisant pendant trois mois à chercher un emploi légal » a déclaré le ministère de l’Intérieur, s’abaissant une fois encore devant des délinquants. Cela leur permettra à terme d’être régularisées.

Source

Commenter cet article