Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le violeur pédophile de Paris est un Africain

14 Avril 2015, 05:37am

Publié par Thomas Joly

Le pédocriminel de 37 ans arrêté à Paris pour avoir commis des viols et des agressions sexuelles sur huit personnes, dont sept jeunes collégiennes, est un Africain. Il ne s’agit là que des crimes commis entre mars et avril ; les enquêteurs cherchent à déterminer s’il a commis d’autres faits, notamment lorsqu’il travaillait comme surveillant dans des établissements de l’éducation dite « nationale ».

Le criminel étranger suivait ses victimes à la sortie de l’école et attaquait ensuite généralement dans les parties communes des immeubles des jeunes filles, âgées de 12 à 15 pour cinq d’entre elles.

Le criminel étranger, dont les crimes odieux ne seront jamais comptabilisés dans aucune enquête sur les « bienfaits » de l’immigration-invasion, non plus que les dégâts irréversibles commis sur les victimes, a avoué les faits et a été confondu par son ADN.

Source

Commenter cet article

christiane 07/05/2015 16:53

Depuis des décennies, ceux qui se partagent le pouvoir ont été placés aux postes différents qu'ils occupent dans un même but : celui de détruire la France, et ils y parviennent très bien, n'est-ce pas ? Les Français, très attachés à leurs vacances, à leur RTT, à leurs avantages sociaux, n'y ont vu que du feu et le seul qui les avertissait du danger, s'est vu être piétiné par les média; les Français ont continué à voter pour les mêmes, voilà le résultat de la longue trahison de nos "zélites"

Rytco 06/05/2015 11:47

Qui un jour demandera la démission de TAUBIRA,?

Jean 03/05/2015 11:40

" Aux armes citoyens "

FDS 15/04/2015 17:31

Et oui ils viennent chez nous faut les loger aux frais des contribuables pour cause des droits de l'homme et nos enfants on le droit de se faire violer ?????????

Papa- Falco 15/04/2015 08:52

Ils en arrivent encore de pleins bateaux par l'Italie pour vous convaincre !!!