Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La République des copains et des coquins : Jeannette Bougrab nommée à l’ambassade de France en Finlande

23 Avril 2015, 05:40am

Publié par Thomas Joly

Le gouvernement a nommé Jeannette Bougrab « chef du service d’action culturelle » à l’ambassade de France d’Helsinki en Finlande. Il s’agit d’un poste pour lequel elle ne possède aucune qualification. Totalement étrangère au monde de la diplomatie, elle l’est tout autant au monde de la culture. Son seul lien avec la sous-culture dégénérée de leur République étant d’avoir couché avec Stéphane « Charb » Charbonnier, l’ignoble barbouilleur antifrançais éliminé en janvier dernier par une escouade de ces étrangers qu’il avait tant contribué à imposer en France. C’est en tout cas ce qu’elle prétend, la famille du kouachisé ayant démenti tout lien entre les deux.

Cette nomination est d’autant plus surprenante que Jeannette Bougrab est membre de l'UMP et qu’elle a été ministre de Nicolas Sárközy après avoir sévi à la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE).

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 25/04/2015 07:17

Notre Castelroussine fille de Harki a bien changer depuis la fréquentation de ce monde de dégénérée du coquin copain copine et de je t'aime moi non plus...Je devais lui demandait en courant 2012 un entretien avec cette dame en privé et par suite demandez avec la presse ,disons pour sa position politique en étant moi même a cette époque au Front National ..Donc personnellement je voulais faire une vidéo sur le savoir faire politiquement de cette dame d'ailleurs que je la trouvée très shimpa a mon égard ..Ben ma foi depuis ce grand écart ou elle aurait virée sa cuti, ben ma foi on en est rester là ..maintenant elle se retrouve dans le grand monde de la truelle et ma foi l'argent fait tout oublié ..