Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La peine de mort pour les assassins d’enfants !

16 Avril 2015, 17:51pm

Publié par Thomas Joly

Communiqué du Parti de la France

Le Parti de la France et Sauvons Calais s’associent à l’immense douleur des parents et de tous les proches de la petite Chloé, violée et assassinée par un étranger multirécidiviste mercredi à Calais.

Pourtant, ce meurtre abominable, qui dépasse l’entendement, aurait pu être évité si le criminel étranger qui l’a commis avait réellement effectué les peines auxquelles il avait été précédemment condamné pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle ; et surtout si son expulsion du territoire français avait été effective.

Le Parti de la France s’associe donc également à la légitime colère des Français qui n'en peuvent plus de voir leurs enfants se faire violer et tuer par des récidivistes à cause de nos gouvernants et de nos juges irresponsables.

Il y en a assez de ces « Marches blanches » silencieuses cornaquées par les complices indirects des assassins qui ne veulent surtout pas que les Français clament leur droit à la sécurité et à la justice.

Le Parti de la France s’engage à redoter notre arsenal juridique de la peine capitale pour les tueurs d’enfants en soumettant cette mesure de salut public au référendum populaire.

Kévin RECHE (Délégué du Parti de la France pour le Calaisis)

Commenter cet article

Tiguan 17/04/2015 11:51

depuis l'abolition de la peine de mort, les durees des peines de prison ont diminué et quand on voit des faits divers tel que tuer des gens en voiture parce que le conducteur est ivre ou drogué et que ce tueur est condamné a 2 ou 5 ans maxi......ma question que j'aimerai poser au gouvernement et a madame Taubira : si Chloé avait été votre fille, remettrez vous la peine de mort ??????