Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’amie des criminels, Christiane Taubira, refuse de participer aux obsèques d’Aurélie Châtelain

30 Avril 2015, 09:24am

Publié par Thomas Joly

De nombreux habitants de Caudry ont participé ce mercredi aux obsèques d’Aurélie Châtelain, assassinée par un criminel maghrébin le 19 avril 2015. La basilique Saint-Maxellende était trop petite pour accueillir les plus de mille personnes présentes. Des amis, des voisins, des connaissances, des personnalités se mêlaient dans cet hommage unanime.

Sans surprise, ce sont essentiellement, sinon exclusivement, des Gaulois qui ont pleuré la jeune femme victime de l’invasion. Une Guyanaise devait pourtant s’y rendre : Christiane Taubira. Elle avait elle-même annoncé sa venue avec le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports Patrick Kanner. C’est lui qui a annoncé à la place de l’antifrançaise que la fille d’Aurélie Châtelain serait prise en charge par la France comme pupille de la nation, ce qu’un François Hollande en mal de publicité a annoncé par ailleurs aux parents d’Aurélie. Mais l’indépendantiste guyanaise, qui défend de manière habituelle les criminels contre les victimes, ne s’est pas montrée, alors même que des employés du ministère avaient préparé sa venue durant plusieurs heures.

Le ministère de la Justice n’a donné aucune information concernant cette insulte faite à Aurélie Châtelain.

Source

Commenter cet article

charlie17 02/05/2015 21:16

Vivement q'elle dégage malheureusement avec ce gouvernement pourri il faudra attendre les prochaines élections et la France va régler ses comptes

milhorat 02/05/2015 18:40

Ministre sadique, elle adore la douleur des autres. Une sado maso probable qui favorise ceux qui détruisent insidieusement les autres et, comme elle jouissent de la douleur des victimes. Comment ceux qui nous soit disant dirigent ont ce droit de pouvoir? Et personne à la tête n'agit. Bande de lâches et criminels qui nous dirigent.... vous ressemblez aux SS et devraient être détruits.

francais 02/05/2015 06:56

a renvoyer en Guyanne