Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Italie : un zoophile marocain viole et tue une jument

6 Avril 2015, 17:01pm

Publié par Thomas Joly

C’est un fait divers sordide qui secoue l’Italie. Un Marocain d’une trentaine d’années, qui travaillait dans une écurie de Messine, en Sicile, est jugé pour avoir agressé sexuellement une jument enceinte placée sous sa responsabilité, laquelle est ensuite décédée. En particulier, il l’a abusé sexuellement avec des instruments inappropriés, entraînant l’agonie de l’animal, une fausse couche et, pour finir, la mort.

Source

Commenter cet article

jeannette 09/04/2015 19:08

J'espère qu'en Italie la loi est plus dure et plus sérieuse qu'en France il ne faut pas laisser faire des choses pareil se sadique mérite la peine de mort !

Annie 08/04/2015 13:42

Je rejoins Luc. Je suis secrétaire juridique, chez un pénaliste depuis longtemps... et ce dégénéré s'en tirera certainement à bon compte ! et c'est bien malheureux pour nos amis les animaux qui, depuis la nuit des temps subissent la folie et la cruauté de l'humain persuadé d'avoir tous les droits sur les êtres n'appartenant pas à sa race. Ce sadique, parce que oui c'est un sadique n'a rien à faire sur cette terre, au même titre que n'importe quel autre zoophile, pédophile, meurtrier, violeur ou autre déchet de l'humanité, dans tous ces cas, je suis pour la loi du talion. Il faudrait peut être même rétablir la peine de mort peut être qu'un ou deux exemples seraient dissuasifs. De nos jours, tout passe, tout se défend, et celui là ne fera pas exception à la règle, on va nous ressortir son enfance malheureuse remplie de cruauté et de brutalité et on allègera sa peine, il ressortira très vite pour bonne conduite (si il est condamné à la prison) et pourra recommencer au même titre qu'un pédophile ou un violeur. Et surtout ne venez pas me dire que c'est comma ça depuis toujours que ça a toujours existé de tout temps mais qu'aujourd'hui avec le net on en parle plus... parce que je n'y croit pas une seule seconde. Ca a toujours existé certes, mais avant les gens étaient punis sévèrement alors qu'aujourd'hui, les auteurs ne risquent pas grand chose, sont bien souvent récidivistes et ça ne vas pas s'arranger avec les ministres de la justice que nous avons et les lois qu'ils nous pondent

Annonyme 08/04/2015 13:03

Rassurez-vous en France certain traite leurs femme comme cela ou leurs femme par leurs amants qui profite du podium .. ..

bonnenberger 08/04/2015 12:22

inadmissible tout simplement

brosolo 08/04/2015 09:06

bonjour monsieur , je vous en prie faites quelque chose pour interdire les relations sexuelles entre hommes animaux c'est contre nature et c'est infecte , mais dans quel monde vivons nous , prison à vie pour tout les individus de ce genre , merci