Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Enlèvement de Berenyss : un multirécidiviste en liberté grâce à la « doctrine Taubira »

29 Avril 2015, 10:11am

Publié par Thomas Joly

Cette affaire est encore un résumé de toute la malfaisance de leur régime. L’agresseur présumé de la jeune Bérényss Lemond, enlevée et séquestrée durant plusieurs heures le 23 avril 2015, a été arrêté. Il a été confondu par des traces ADN retrouvées sur les vêtements et les sous-vêtements de la victime. Contrairement à ce qui avait été annoncé, ce dernier élément laisse penser que l’enfant a au moins été victime d’une agression sexuelle. Selon les enquêteurs, elle a passé plusieurs heures au domicile du pédocriminel, avant que celui-ci ne la relâche dans la nature, à plusieurs dizaines de kilomètres de là.

Le criminel arrêté à son domicile à Montzéville (Lorraine) est un agriculteur de 48 ans. Si son arrestation a été si facile et rapide, c’est que les services de police et de justice possédaient déjà son empreinte. Il est en effet déjà impliqué dans plusieurs affaires de viols et agressions sexuelles contre au moins trois enfants, dont deux de ses nièces. Il avait fait l’objet encore de quatre condamnations, notamment pour des violences et des dégradations.

Son empreinte ADN avait été récupérée il y a plusieurs mois, après la plainte déposée au nom d’une enfant agressée. Malgré cela, l’individu, père de famille divorcé, a été laissé en liberté, sans même être soumis à un contrôle judiciaire avec l’obligation du port d’un bracelet électronique. Le régime a donc tout fait pour qu’il récidive. Cela démontre une fois encore le caractère criminel des politiques ultralaxistes mises en place depuis plusieurs décennies et brutalement aggravé par Christiane Taubira depuis 2012.

Ce nouveau crime rappelle que ce n’est pas la prison qui fait les criminels et que ce n’est pas non plus la prison qui conditionne la récidive. Au contraire : la prison et la peine de mort sont les seules armes dont dispose une société pour mettre hors d’état de nuire les asociaux. Ce sont ces armes, à cause de leur idéologie mortifère, dont se privent les gouvernements irresponsables en France depuis des années, privant les Français d’une société sûre et juste.

Le pédocriminel devrait être rapidement être mis en examen pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 30/04/2015 08:31

Accusé des meurtres de Géraldine Giraud et de Katia Lherbier, l'ancien garde-chasse s'est pendu dans sa cellule de Fleury-Mérogis, à deux mois de l'ouverture de son procès.

Nous vivons dans un drole de société "UMPS" ,dans ce monde nouveau, nous pleurons les présumés coupables, plutôt que les victimes !! Jean pierre est mort , il s'est condamné, et il a eu le courage d'aller au bout de sa démarche, devant sa lâcheté d'assumer sa responsabilité de présumer tueur !!! Pourquoi, ???la justice est si longue dans des interventions de mises sous protections,d'indélicats individus !! Hélas le problème n'est pas rare!! nous voyons que cela ne se passe une semaine sans qu'il y ai un enlèvement ou des enlèvements et viols non déclaré ..De grasse monsieur Hollande à gauche "UMPS" on ferme les yeux, et surtout Valls de pouvoir justifié que madame Taubira gardera sa place de garde des sceaux ...,car voyez-vous nous sommes un pays des droit ,pays des droits de l'homme ,enfin de tous les droits QUOI!!! ,libre de profité de tout ses droits qui nous sont permit sur cette terre de non respect d'autrui et non corrigé par nos bras battant élu par des inconscients et le pire des innocents de la réalité de la vie réel , ou certain mérite la peine de mort , un enfant a le droit de vivre et de porté de la joie a sa famille et plus tard au pays tout entier ..Mon seul sentiment d'affection va à Roland Giraud,et sa famille qui est devenu le pantin désarticulé de cet assasin des médias et d'une justice incompétente tellement elle est pédante Géraldine et Katia sont les seules victimes de ce salopard, que son frère en remet une couche, qui n'a eu d'égard que sa petite personne!!! .. Comme la justice bien trop longue. Il faut absolument mettre des délais dans les procédures dans tous les domaines, civil, pénale prudhomale
C'est ainsi qu'on arrive a de telles aberrations ..

Jusqu'au procès Tréber le jumeau , il restait innocent, ou présumé coupable, s'il y avait un ou plusieurs complices, eux ils ne seront plus inquiétés, aucune vérité ne verra le jour,et pour les familles des victimes, connues ou non, la douleur restera indélébile. il devrait exister des procédures judiciaires pour accélérer ces dernières, ne serait-ce que par respect des victimes.Donc mort innocent ..La mort d'un homme quelqu'il soit, n'est jamais une bonne nouvelle.Mais pour un assasins?? En tout cas, dans l'état actuel des choses, il est mort innocent Treber et peut être son frère s'il n'est pas plus surveiller que cela ,il en fera pareil pour clamer son innocence .;"ALORS STOP A TOUS SES PEDOPHILES" .. Je vous remercies ...Pieds Noirs 9A..