Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Destruction de la famille et promotion du « trouple »

14 Avril 2015, 16:05pm

Publié par Thomas Joly

Le nouvel ordre sexuel mondial ne cesse d’œuvrer à l’anéantissement du véritable concept de famille au profit de modèles subversifs et contre-nature.

Aux Etats-Unis, un « trouple » (un ménage à trois) fait la joie des médias après avoir créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Adam Lyons (34 ans) s’affiche avec ses deux « compagnes », Brooke (26 ans) et Jane (25 ans), qui ont toutes les deux une relation lesbienne. Et le trio vit avec deux enfants dans une maison à Los Angeles.

Voilà le « modèle » que l’Amérique veut nous vendre !

Oui, ce « trouple » sordide élève deux enfants… Brooke vient de donner naissance à un fils, Dante, dont Adam est le père. Brooke a aussi un fils d’une précédente union, Oliver, qui vit avec ce trio à Los Angeles.

Et la propagande se décline dans tous les médias américains et arrive dans la presse européenne depuis quelques heures. L’objectif est de nous vanter leur bonheur et d’en faire « une famille comme les autres » ou, pour être plus précis, une variante parmi d’autres de la diversité des « modèles familiaux du vingt-et-unième siècle ».

Adam déclare partout « Nous sommes comme n’importe quelle autre famille. Sauf que dans la nôtre, un père et deux mères vivent sous le même toit… »

Et ce modèle s’avère encore trop étroit pour ces gens. Parfois, une troisième femme s’ajoute au trio racontent ces exemples de modernité.

La décadence est sans limite…

Source

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 14/04/2015 20:37

La libération de la femme et le débordement de Mai 68 qui a rajouter une couche, a détruit le couple et le mariage ...
« A force de donner des avantages matériels aux couples mariés, les familles élargies se sont disloquées en familles nucléaires. On nous avait promis qu’alors, ce serait le Paradis sur Terre, puisque nous serions à l’unissons de la trinité divine, entre papa, maman et bébé… Mais au moment où nous touchions au but… nous découvrîmes que l’atome était… fissible !!! Et les familles nucléaires se sont toutes effondrées sous leur propre poids. Sur le long chemin de la décadence, il y avait donc une étape supplémentaire : la famille mono-parentale. Et demain, on fera les bébés dans des bocaux ? Toute cette Histoire n’avait donc été qu’une sionistre mascarade. »