Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Contre la vérité, les jeunes bolcheviques… portent plainte

14 Avril 2015, 05:30am

Publié par Thomas Joly

Le mensonge est au cœur non seulement de l’idéologie marxiste, mais de toutes les réalisations qui en découlent. Katyn est là pour en témoigner, comme les « villages Potemkine ». Malgré l’échec généralisé de toutes les expériences communistes, notamment sous le poids de leurs mensonges, les communistes continuent à penser qu’en mentant et qu’en cachant la vérité, la réalité finira par s’adapter aux fantasmes marxistes.

Ainsi, les jeunes communistes de Bobigny ont annoncé vouloir déposer une plainte contre M6 après la diffusion d’un reportage démontrant la communautarisation, l’islamisation, la banalisation du racisme antifrançais et la généralisation des trafics dans les quartiers occupés, mais aussi le total effondrement de leur République. Le motif de la plainte n’a pas été détaillé, et pour cause, par les extrémistes sectaires qui reprochent à la chaîne d’avoir, en montrant simplement la réalité de la France occupée, voulu « stigmatiser les jeunes » (sic) et « diviser la population » (re-sic).

Le maire UDI pro-invasion de la ville, Stéphane De Paoli a également attaqué les journalistes qui pour une fois ont fait leur métier, les accusant d’avoir réalisé un reportage « scénarisé voulant faire du sensationnel ».

Source

Commenter cet article