Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Chances pour l’Europe : des « migrants » islamistes ont jeté en pleine mer des « migrants » chrétiens

17 Avril 2015, 05:01am

Publié par Thomas Joly

Alors que les médias tentent de faire pleurer les Européens sur le sort de ceux qui viennent les coloniser, les autorités italiennes ont annoncé avoir arrêté quinze de ces « malheureux  migrants ». Ils ont vraisemblablement participé à une opération de nettoyage ethnique sur le bateau qui les amenait illégalement en terre d’Europe.

Les quinze criminels islamistes sont accusés d’avoir jeté en pleine mer, dans le détroit de Sicile, douze autres migrants africains, ayant le malheur d’être chrétiens. Selon les témoignages, ils ont été attaqués uniquement en raison de leur religion.

Voilà le comportement des « malheureux » que le Système veut imposer à l’Europe : des islamistes remplis de haine contre les chrétiens, contre les Blancs, violant nos frontières, participant aux trafics de groupes criminels. Déjà miné par d’innombrables tensions, le système importe encore dans nos pays les querelles ethno-religieuses de tribus africaines.

Les islamistes, de nationalité ivoirienne, malienne et sénégalaise, ont été secourus et amenés en terre européenne mercredi. Ils avaient été recueillis par l’Ellensborg.

« [La furie des agresseurs] serait la profession de foi chrétienne des victimes, au contraire de la foi musulmane des agresseurs. Les menaces se seraient ensuite concrétisées et douze personnes, toutes nigérianes et ghanéennes, auraient succombé dans les eaux de la Méditerranée», a fait savoir la police italienne, annonçant que les faits décrits ont été vérifiés par des éléments matériels, notamment du matériel photographique.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 17/04/2015 11:05

Le chaos en méditerranée qui dure depuis des années ou demain faudra rendre les clés de votre habitation ..

http://courtimpression.eklablog.com/le-chaos-en-mediterrannee-a117351122