Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Carl Lang s'exprime sur le psychodrame lepéniste

10 Avril 2015, 05:43am

Publié par Thomas Joly

Carl Lang, Président du Parti de la France, était invité hier soir sur BFMTV pour commenter la crise familiale au Front National :

« Ça fait 35 ans que les partis du système mettent tout en oeuvre pour liquider Jean Marie Le Pen, c'est sa propre fille qui l'a fait ce soir en direct au journal de 20h de TF1. »

« On ne peut pas prétendre défendre l’intérêt de la Nation, de son peuple, quand on ne respecte pas sa propre famille. »

Commenter cet article

DEPLANQUE 12/04/2015 06:16

Voir la vidéo de l'intervention du Président Carl Lang sur BFMTV sur le Site du PDF CHARENTE

Sylvestre Brunaud 10/04/2015 13:17

En fin d'année 2014

« Je félicite madame Allaoui pour son arrivée au Groupe FN Languedoc-Roussillon sur des positions patriotes et républicaines. Bienvenue ! » Ce tweet n’est pas de moi mais de Louis Aliot, vice-président du FN. Dès que j’en ai eu connaissance, je lui ai envoyé le sms suivant : » Je viens de voir votre tweet souhaitant la bienvenue à Fatima Allaoui. C’est lamentable ! Le FN est devenu une poubelle à recycler les déchets de l’UMPS. Décidément, vous n’écoutez pas le Peuple français. A Béziers et ailleurs, je pense que vous allez le payer cher. »

Pieds Noirs 9A 10/04/2015 09:37

Monsieur Philippot collabo du système , qui veut la première place et jeté le patriarche dehors serai-til capable de dire cela dans un micro sur une chaine de tv ..

Tout comme vous, nous luttons pour préserver notre identité. Tout comme vous, nous ne voulons pas que des étrangers viennent dans notre pays et nous disent qu’ils sont maîtres chez nous.
Nous disons :
Mettez les criminels, les djihadistes, les immigrés clandestins DEHORS
Et tous ceux qui refusent de s’adapter à nos valeurs.
Mettez les dehors et ne les laissez jamais revenir !
Parce que les seuls maîtres en France pays des chrétiens
Tout comme les seuls maîtres en France sont les Français!
Nous ne voulons pas qu’une culture étrangère et barbare nous prive de nos libertés. Nous nous opposons à l’immigration massive.
Et à propos de l’islam nous disons trop c’est trop!
Il est LEGITIME que nous défendions nos propres valeurs et nos libertés.
Nous sommes fiers de ce que nous sommes, nous sommes fiers d’être Français, Fiers de nos valeurs de nos pères dont la civilisation que nos parents nous ont laissée et que nous voulons laisser à nos enfants.
Nous défendons notre pays, nous défendons notre drapeau, nous défendons notre héritage, nous défendons notre nation.
Nous devons lutter sans relâche afin de regagner notre patrie , afin de les extraire de l’union européenne, de la spirale immigrationniste, les sortir des griffes de cette élite hypocrite et prétendument multiculturelle ..