Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Calais : le tueur de Chloé, 9 ans, est un étranger multirécidiviste

16 Avril 2015, 05:48am

Publié par Thomas Joly

Calais : le tueur de Chloé, 9 ans, est un étranger multirécidiviste

Une enfant âgée de 9 ans a été enlevée mercredi après-midi à Calais alors qu’elle jouait dans près de chez elle avec une amie. Son ravisseur l’a brutalisée pour la forcer à monter dans une camionnette. Malgré les cris de l’enfant, personne n’a pu intervenir pour mettre empêcher l’enlèvement. Les policiers mobilisés n’ont pas réussi à retrouver le criminel à temps. La camionnette puis le corps de la petite fille, dénudée, visiblement violentée et a priori tuée par strangulation, a été retrouvé dans un bois de la ville. L’individu auquel appartient la camionnette, un Polonais, a été arrêté à proximité.

L’enfant est morte malgré les tentatives de réanimations prodiguées par les secours.

Le tueur présumé est un Polonais de 38 ans. Cet étranger s’est établi dans la région il y a une dizaine d’années. Il a pu y rester uniquement grâce à la complicité active des services de la République. L’individu est en effet un multirécidiviste, qui a été ces dernières années impliqué dans vols avec arme, mais aussi pour enlèvement, séquestration et agression sexuelle. Il aurait pour cela écopé de seulement quelques années de prison : condamné en 2010, il avait été libéré rapidement par des juges inconscients qui sont, avec les députés de l’anti-France, les principaux responsables de la mort de Chloé, assassinée ce mercredi à l’aube de sa vie.

Source

Commenter cet article

Ancien du FN 18/04/2015 14:42

l’Europe des passoires

Pieds Noirs 9A 16/04/2015 09:41

L'état Français est coupable de cette agression dont la petite victime en a subit les conséquences..
Pensez-vous aux parents de cette petite fille de 9 ans ..étant chez elle en France et un étranger l'enlève aux milieu d'autre enfants voyant de leurs yeux cela ..
Condamné en 2010 à 6 ans de prison et interdit de séjour, 5 ans plus tard , il est libre et toujours en France et quelle belle joie pour lui pour ce bourreau aux profit de la société Française ..Vive la justice française depuis plus de 50 ans ou tout déborde ,et avec Valls et Hollande tout est fait et dit ..Et voila, on va encore pouvoir parler de Taubira et sa justice implacable a mettre les criminels en tout genre dehors ,enfin les autres ne faisait pas mieux !!!!!! ils sont tous complices jusqu'aux juges, Mais tout de même c'est Hollande a ce jour aux manettes et qui a prescrit se poste a une dame anti France ou elle excelle dans l'incompétence et l'acharnement a se préoccuper des criminels et non des victimes..ALLONS VOYONS !!! ,que faisait cette personne en France alors qu'elle était interdite de territoire??? Encore du laxisme de gauche qui fait entré des milliers de personnes sans avoir aucune politique de contrôle de l'immigration clandestine ou pas.
Donc les parents de la victime n’ont plus a mon sens qu'a porter plainte contre Hollande, Taubira et la France pour trahison.. Plus facile d'emmerder une dame qui la confondu sur un portrait (et aucune victime avec agression a mon égard)et le pire et de la faire jugée en guyane ..