Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

À Peyrelevade (Limousin), les retraités français mis à la porte, remplacés par des délinquants étrangers

25 Avril 2015, 09:10am

Publié par Thomas Joly

Peyrelevade (Limousin), village de 816 habitants, a perdu sa maison de retraite. Les Français qui sont nés, ont travaillé, vécu, versé leur sang pour la France ont été priés d’aller mourir ailleurs. Les bâtiments ne sont pas restés longtemps vides : une soixantaine de délinquants étrangers prétendument « demandeurs d’asile », essentiellement venus d’Afrique, seront hébergés dans l’ancienne maison de retraite reconvertie en centre d’accueil pour demandeurs d’asile (CADA). Les étrangers représenteront près de 10 % de la population.

« Le but de créer un CADA sur la commune a été de redynamiser [sic] le bourg et d’occuper l’ancienne maison de retraite » s’est vanté le maire de gauche Pierre Coutaud qui a répondu à l’appel du gouvernement.

Pendant que des millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté sans aide du régime, que les classes moyennes sont pressurées de toute part, ces étrangers qui ont violé nos frontières pourront occuper 2.353 m² de bâtiment découpés en 26 appartements tout équipés – lits, y compris draps et couvertures, frigo, salle de bain équipée, etc. –, avec cuisine et buanderie collective pour permettre la perpétuation des coutumes étrangères. Quand les Français voient leurs véhicules être détruits par centaines chaque semaine en France, ces étrangers auront eux un véhicule à leur disposition. Le contribuable de Peyrelevade a été spolié de 1,2 million d’euros pour refaire à neuf l’ancienne maison de retraite.

Au moins cinq personnes seront payés exclusivement pour s’occuper de ces quelques dizaines d’étrangers par l’association Forum réfugiés Cosi, financée par le contribuable. Lire la suite

Commenter cet article

bar 29/05/2015 08:30

Ce témoignage est inexact et je regrette son aspect polémiste. Rétablissons la vérité. Il existait à Peyrelevade une maison de retraite qui a été remplacée récemment par un magnifique EHPAD, plus grand et plus confortable que je vous invite à visiter. Peyrelevade n'a donc pas "perdu sa maison de retraite", bien au contraire. L'ancienne maison de retraite a été convertie en deux bâtiments distincts : un CADA qui emploie plusieurs personnes et une grande salle municipale. Donc, ne dites pas de bêtises car vous desservez votre cause.

rien 30/04/2015 15:40

je n'aii rien contre eux mais le systeme est elle qu'on mets la cles sous la porte a force de payer pour les autres !! j'envisage de partir de france pour une retraitre de commercant qui me coute et qui ne me rapporteras rien et pourtant j'aimais la france mais je je peux pas payer pour l'avenir des sans papier et l'avenir de MONN FILS !!l'unique enfant que j'ai concue car LUCIDE !!

duda 29/04/2015 15:13

voila ou vont nos impots cela engendre 5 emplois mais la réputation pour ce village est foutue ....... bon courage aux futurs habitants

pierson 28/04/2015 20:11

oh la la, j'ai peur pour l'avenir moi

perb 28/04/2015 06:16

vous vous plaigner tous et vous continuer a voter la droite ou la gauche ?????????????????