Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un asocial afro-américain ayant pris son pistolet à un policier abattu à Los Angeles

3 Mars 2015, 11:24am

Publié par Thomas Joly

C’est le nouveau crime « raciste » du moment. Des policiers faisant leur travail dans les rues de Los Angeles, dans le quartier tristement célèbre de Skid Row, ont été agressés par deux asociaux qui squattaient la voie publique et importunaient les passants. Les fonctionnaires, qui intervenaient au départ pour un cambriolage, ont été attirés vers une tente – installée en plein trottoir – par des bruits de bagarre à l’intérieur. Une fois extirpé à l’extérieur, l’un des protagonistes de la lutte s’est montré très agressif et insultant. Les images montrent clairement l’un des deux noirs tenter de frapper les policiers avant d’être plaqué au sol.

« Afrika » – c’est ainsi qu’il serait surnommé – serait, selon les témoignages et les propos entendus sur la vidéo (« Drop the Weapon ! Drop the Weapon » [Lâche l’arme ! Lâche l’arme !], emparé de l’arme de l’un des policiers. Après plusieurs sommations et alors qu’il les braquait, ces derniers l’ont neutralisé en ouvrant à plusieurs reprises le feu.

Le « racisme » et la « violence » des policiers fait tellement peur aux criminels africains que les images montrent également ce qui semble être une femme d’une quarantaine de kilos s’emparer de la matraque de l’un des policiers et tenter de lui porter des coups.

Les médiats mondialistes ont fait leurs choux gras de cette affaire, de Washington à Moscou en passant par Paris et Alger, propageant un peu plus la haine des Blancs sans raison. Les mêmes médiats n’ont pas eu le moindre mot pour l’affaire des pédocriminels pakistanais qui violaient, droguaient et prostituaient des Blanches en Grande-Bretagne, pas plus que pour les innombrables – et véritables crimes racistes antiblancs commis ces derniers mois à travers le monde.

Source

Commenter cet article