Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Très faible sanction pour le prof extrémiste antifrançais de Poitiers

31 Mars 2015, 16:10pm

Publié par Thomas Joly

Après l’élimination de la rédaction de Charlie hebdo par un commando d’immigrés en voie d’intégration partiellement réussie, en janvier dernier, Jean-François Chazerans, un extrémiste marxiste déjà tristement connu pour ses positions antifrançaises, avait organisé un débat dans sa classe. Ce professeur de philosophie y avait fait, selon les témoignages, l’apologie d’actes terroristes. Plus grave encore, il avait insulté les soldats français, chose pour laquelle il n’a pas été jugé, ni puni par la justice républicaine.

Après avoir simplement été mis à pied, il vient de recevoir sa « sanction » : être muté à quelques kilomètres de là, dans le département voisin. Il pourra ainsi continuer à déverser sa propagande antifrançaise haineuse à d’autres lycéens. L’Éducation dite – sans doute par dérision – « nationale » se montre donc aussi laxiste avec ses activistes marxistes qu'avec ses éléments pédocriminels.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 01/04/2015 09:09

Les français sent foutent ...Vous voyez beaucoup de commentaire dont beaucoup se manifesté sur les blogs de résistant pour que la France reste la France ...NON!!! toujours les mêmes dont 86 % de français sont complice de l'état de a France .. Par contre sur les blogs de gauche ...Merci ..