Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Racisme antiblanc : après 7 mois d’hystérie, le policier de Ferguson blanchi

5 Mars 2015, 18:23pm

Publié par Thomas Joly

Malgré les pressions médiatiques et politiques, malgré les émeutes et les menaces des gangs afro-américains, le ministère de la Justice a annoncé ne pas avoir pu retenir quelque charge que ce soit contre Darren Wilson. L’exécutif avait pourtant tout fait pour faire juger l’ancien policier de Ferguson, notamment après les scandaleux propos de Barack Obama qui avait pris le parti de la racaille contre la police.

Sept mois plus tard, l’information a été quasiment ignorée par tous les médiats qui avaient à l’époque violemment attaqué et menti sur la réalité des événements de Ferguson. Après un vol avec violence commis dans un commerce de la ville, la racaille Michael Brown avait attaqué un policier qui, pour se dégager, avait été contraint de faire usage de son arme. La racaille africaine était décédée, provoquant durant plusieurs nuits des émeutes racistes antiblanches durant lesquelles des dizaines de commerces avaient été attaqués, pillés et parfois incendiés par les gangs, avec le soutien de l’ensemble des médiats du système à travers la planète.

La victime de cette violence médiatique, Darren Wilson, a depuis été contrainte de quitter son travail de policier. Il vit désormais sous la menace permanente, les racistes antiblancs ayant multiplié les attaques contre lui et sa famille et menacé à de nombreuses reprises de le tuer.

Devant les preuves accablantes pour Michael Brown, la justice populaire avait déjà blanchi Darren Wilson. Le vain recours du gouvernement raciste antiblanc – qui a profité néanmoins de la diffusion du rapport innocentant Darren Wilson pour prétendre que la police de Ferguson devait combattre le racisme (!) – clos définitivement cette affaire. 

Source

Commenter cet article

Rescapé de B E O 06/03/2015 10:04

Le racisme de droite comme de gauche et de couleurs de peaux a toujours existé ..Même entre français voir par le socialo communiste dont je l'ai subit de plein fouet... moi pur Français d'Algérie étant ici chez moi .Il faut dire que la gauche et plus raciste que les extrêmes droites ..n'allez pas plus loin regardez au sein de notre gouvernement ,madame Taubira a une haine anti France et voudrait peut être nous faire cassée des cailloux .

Annonyme 07/03/2015 06:46

Mais voilà ,,il y a le petit dictateur hitlérien Valls qui la protège ..Il faut viré tout ce petit monde d'anti France dehors ,voyez-vous ,ils vont se venger avant la porte .

Respect d'abord 06/03/2015 06:59

Que croyez-vous comme à notre gouvernement ,nous avons une raciste anti Blanc c'est madame Taubira qu'elle veut que l'homme blanc soit son exclave ..elle est bien payée que nous supposons ..Pour un ministre de la Justice ne s’exprime comme elle l’a fait, en répliquant avec une telle haine à une banale attaque politique du député UMP, Gérald Darmanin.Elle a qualifié ses paroles de "déchets de la pensée humaine". Nous pouvons toléré cela une haine envers la race blanche ..cette dame n'a pas sa place au gouvernement de la France ..c'est une raciste ..Dans ce cas là que fait SOS RACISME Que fait Hollande après cette faute grave de haine qui dure et qui perdure si ce n'est qu'il se mette à ses genoux..