Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Quand le FN tente de faire taire… Jean-Marie Le Pen

27 Mars 2015, 15:56pm

Publié par Thomas Joly

Profitant du travail militant réalisé durant 40 ans et de la saine radicalisation de la société française, une camarilla d’invertis, de gaullistes, d’énarques, de républicains, de franc-maçons (parfois tout cela à la fois) a mis la main sur le Front national pour en neutraliser toute potentialité révolutionnaire et faire de ce mouvement un parti de gestion de la décadence républicaine. Le grand artisan de ce changement de cap, Jean-Marie Le Pen, n’en finit plus d’en subir les conséquences.

Ainsi, le 17 mars dernier, craignant de nouveaux « dérapages » et pensées politiquement incorrectes, la direction du néo-FN a tenté de faire… annuler un passage de son président d’honneur sur France Inter. Jean-Marie Le Pen était annoncé comme l’invité de Patrick Cohen. Selon L’Obs, Marine Le Pen a chargé Alain Vizier d’obtenir que l’invitation de Jean-Marie Le Pen soit annulée pour être remplacée par une autre à destination de Marine Le Pen.

« Il aurait été normal que la présidente du parti soit invitée avant le premier tour des départementales, et non Jean-Marie Le Pen, qui aurait pu être interviewé après le second tour [sic]. Ça a été un bras de fer assez important, j’ai beaucoup insisté » a confirmé Alain Vizier qui, bien entendu, a échoué dans sa mission. Et si Florian Philippot traite Jean-Marie Le Pen d’alcoolique à la vodka, pour Alain Vizier, l’ancien président du FN est « gaga ». Ce n’est d'ailleurs pas la pire insulte qui se murmure au sein de la direction du parti d’extrême république.

Alain Vizier a tenu à « démentir » l’information de L’Obs et prétend n’avoir jamais tenu ces propos.

Source

Commenter cet article

serrurerie paris 29/03/2015 15:14

Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.
Patrick.

dofus-generateur.blogspot.fr 28/03/2015 14:54

Merci pour cet article .

Sylvestre Brunaud 28/03/2015 08:55

Pauvre jean Marie ,ils t'ont détruit ,même pas une reconnaissance de leurs avoirs servit la flamme sur un plateau d'argent ...Et ils insinuent qu'ils sont en majorités catholique ..de quoi en rire .. A GERBER !!!