Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Propagande pro-invasion : un clandestin albanais « meilleur apprenti de France »

4 Mars 2015, 10:07am

Publié par Thomas Joly

C’est avec la complicité active du Sénat que le Système a mené sa dernière opération de propagande pro-invasion. Tout juste de retour d’un voyage à Moscou, le président franc-maçon du Sénat, Gérard Larcher, a invité au Palais du Luxembourg Armando Curri. Parmi des dizaines de milliers d’apprentis, cet étranger présent illégalement en France a été désigné par un jury corrompu comme « meilleur ouvrier menuisier-agenceur de France », au détriment d’un jeune Français tout aussi méritant – sinon plus puisque n’étant que Français, sous-citoyen dans son propre pays.

Outre Gérard Larcher, cette opération antifrançaise bénéficie du concours du gouvernement représenté par la secrétaire d’État au Commerce et à l’Artisanat, Carole Delga.

« Au plan [sic] des principes, le Sénat, institution de la République chargée d’élaborer la loi, se doit de la respecter. Au plan des réalités, l’apprentissage est une voie d’excellence que le Sénat ne cesse de promouvoir » a communiqué la présidence du Sénat pour justifier son action illégale qui favorise un délinquant

Ce jeune délinquant est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais il continue à violer la loi, désormais avec le soutien actif des autorités républicaines.

Source

Commenter cet article

patriot 04/03/2015 12:05

C'est une honte, on va bientôt travailler pour des patrons clandestins et sans papier, bravo à cette république qui méprise son peuple au profil des étrangers.