Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Involution : l’ONU reconnaît des « droits » pour ses employés homosexuels

25 Mars 2015, 21:28pm

Publié par Thomas Joly

Temple et vecteur de toutes les anti-valeurs, l’ONU du tiers-mondisme, de la défense du capitalisme débridé, du communisme mortifère, du libéralisme moral et économique, des droits de l’homme et des prétendues « libertés individuelles », a accordé hier des avantages aux paires de déviants sexuels jusque là réservés aux couples sains mariés.

Il faudra pour cela que les invertis produisent un certificat légal produit dans un État reconnaissant les unions entre paires homosexuelles. La Russie a tenté en vain de bloquer cette nouvelle attaque des forces de mort.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 26/03/2015 07:46

Rassurez-vous ,pas que L'ONU qui reconnaît .. MAHHH MAAAHHH MAHHH quelle belle photo ,et oui une lange dégustatrice que la femme dans l'idéologie occidentale n'as plus ,n'en rêvez pas , c'est le nouveau monde moderne ou la femme dominera l'homme et fermera sa gueule... Tout est voulu par l'entreprise de la truelle pour en faire tous des dégénérées et rigolez pas !!! ,un de vos enfants seront manipulé par la voie en ce moment par la Belle de Kacem ..regardez tous ce beau monde qui nous gouverne ..