Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Indigne arrestation d’un Français harcelé par des racailles à Elbeuf-sur-Seine

12 Mars 2015, 17:45pm

Publié par Thomas Joly

La police a osé arrêter un homme de 74 ans qui était harcelé par des racailles depuis des semaines à Elbeuf-sur-Seine. Les délinquants, dont l’origine ethnique n’a pas été précisée, taguaient, urinaient, fumaient, dégradaient l’immeuble du vieil homme et particulièrement le hall. Comme à leur habitude, la justice comme la police de la République a refusé d’agir.

Mardi, les racailles se sont montrées plus agressives que d’habitude, conduisant la victime à prendre les choses en main. Harcelé par une dizaine de racailles qui squattaient le hall de l’immeuble – action officiellement condamnée par les lois républicaines inappliquées –, il est allé chercher une arme dans son appartement et a ouvert le feu à deux reprises.

Aucune des racailles n’a été éliminée ni même véritablement blessée par le courageux Français. La police, qui n’a jamais rien fait contre les racailles, suivant les ordres du gouvernement socialiste, n’a pas hésité à arrêter la victime. Les fonctionnaires antifrançais ont osé annoncer des poursuites pour « tentative d’homicide ». Aucune des racailles n’a été interpellée.

Source

Commenter cet article

Poirier-Robert 12/03/2016 20:10

Honteux ! j'ai envie de gerber sur cette police !!!

auto defense 22/06/2015 19:08

Racailles de merde ! Gouvernements sans couilles !

carlos 12/03/2015 21:38

bravo a la justice!! continuée comme ça et on aura une guerre civile !!!!!!!!!!!!!