Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

De Tel Aviv à Bruxelles, ces homosexuels qui achètent des enfants…

31 Mars 2015, 05:15am

Publié par Thomas Joly

Le 3 mai 2015, la « maison de la région » – qui abrite notamment le siège du Gouvernement bruxellois – accueillera une journée destinée à permettre à des homosexuels d’acheter des enfants !

La veille, l’hôtel Hilton Brussels Grand-Place, recevra des activistes LGBT de plusieurs pays européens pour une table ronde consacrée à « l’homoparentalité » suivie d’une réception d’accueil pour les participants à la journée du 3 mai, présentés comme de futurs « parents homosexuels ». Pour l’occasion, il est précisé que le Hilton Brussels Grand-Place offre une remise de 25 à 40 % sur ses chambres… Des « consultations en privé » avec l’une ou l’autre des cliniques représentées sont également annoncées, tout cela toujours au Hilton ! 

La marchandisation de l’être humain, y compris de l’enfant, est une triste réalité de notre monde décadent qui prétend marcher dans le sens du « progrès ».

Le site dédié à cet « événement » annonce la couleur :

« Pour la première fois à Bruxelles, les homosexuels (célibataires ou en couple) désireux d’avoir des enfants auront ainsi l’occasion de rencontrer lors de sessions collectives ou d’entretiens privés, et cela en un même lieu, un très large éventail d’organisations, d’associations locales et internationales [FR • BE • NL • US], des couples ayant réalisé leur projet d’adoption, des mères-porteuses, des experts, des centres médicaux, des activistes, etc. en vue de répondre à tous leurs questionnements et/ou recevoir un soutien dans leurs démarches. »

Après New York, San Francisco, Barcelone et Tel Aviv, c’est donc à Bruxelles que l’association MenHavingBabies (MHB) vient organiser un marché de bébés pour homosexuels. Lire la suite

Commenter cet article