Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ce que vous devez savoir sur la girouette Sébastien Chenu

7 Mars 2015, 12:34pm

Publié par Thomas Joly

Voici quelques rappels indispensables sur Sébastien Chenu, le candidat du Rassemblement Rose Marine sur le canton de Beauvais 2 :

Islamo-compatible : Le 9 juillet 2010, au Conseil Municipal de Beauvais, il votait la vente du terrain pour la construction de la grande mosquée de Beauvais et déclarait « la véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l’âme. »

Européiste : Voici ce qu’il déclarait à l’Observateur de Beauvais le 28 mai 2009 lorsqu’il était candidat UMP aux Européennes : « Moi en tout cas j'ai décidé d'être un militant pro-européen. […] Je peux parler de ce que l'Europe apporte à Beauvais » alors qu’il ose prétendre aujourd’hui, par pur opportunisme :  « moi je suis euro-sceptique depuis longtemps » (Canal +, Le Grand Journal, le 16/02/15)

Militant homosexualiste : co-fondateur de l’association GayLib favorable aux parodies de mariages entre homosexuels et à l’adoption d’enfants par des couples gays, voici ce qu’il écrivait sur Facebook le 5 octobre 2014 à propos des manifestations des défenseurs de la famille traditionnelle : « Je reste consterné par ces manifestations qui opposent les familles aux gays. »

Choisissez la véritable droite nationale le 22 mars à Beauvais 2 ! Votez pour les candidats du Parti de la France !

Commenter cet article

Sylvestre Brunaud 10/03/2015 13:03

Les élites qui postillonnent croyant donné des leçons de morale .Hélas la morale on la fait aux autres comme nous avons les mains propres .. dont il se permet de sinué le mot gabegie aux autres .. Pauvre petit phillippot croyant faire endurer cela aux pigeons qui veulent bien en mettant un peu du sel sur la queue.

Déclaration de Florian Philippot pour les élections départementales

Le vice-président du FN Florian Philippot a appelé jeudi à "arrêter les gabegies" et à lutter contre la fraude dans les dépenses départementales, assurant d'autre part que le FN faisait "toujours le ménage" face aux dérapages dont pouvaient se rendre responsables certains de ses candidats.

"Il faut faire des économies (...) Il faut arrêter les gabegies (...) Nous allons lutter contre la fraude (...) Parfois, la fraude, ça arrange aussi, ça permet d'acheter la paix sociale dans certains endroits, dans certains quartiers. Nous, nous lutterons réellement contre la fraude, notamment la fraude au RSA", a dit sur France Info le responsable du Front national.

Pieds Noirs 9A 10/03/2015 09:25

Rien à attendre d'eux , La France est dans un bourbier ou seul la révolution et le sang devra en définir si les Français pourront garder leurs pays, biens ,maisons ,pavillons et le territoire Français .. La France est foutu et ne faîtes pas semblant de ne pas le savoir ..Un parti vraiment qui veut donnait des leçons aux autres et se disant mains propres et tête haute ou visant pouvoir pour que le petit peuple restera toujours leurs esclaves .Ils sont tous pour une France islamisée ,voir un islam conquérant pour ainsi conquérir le pouvoir et dire "C'EST MOI " d'ailleurs comme les autres ..OUI la FRANCE SERA MUSULMANE ..Car les bons militants se sont retiré de dégouts ou jetés hors du combat et de les avoirs pris pour de la merde ..Alors vous tous ,ne rêvez plus ..La France aura ce que les Français ont voulu depuis plus de 50 ans ..Les vacances et fermé les yeux pour avoir la paix ,tans pis pour les enfants qui récolteront un tas de fumier qui leurs laisseras leurs parents de m'enfoustime ...Alors continuer a pavoisé par les Urnes que se soit Pierre ou Paul ,rien ne changera au programme de mes études faites depuis d'avoir consacré des années bénévolement ..