Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Beauvais 2 : Thomas Joly et Monique Thierry remercient leurs électeurs

23 Mars 2015, 07:02am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly et Monique Thierry, candidats du Parti de la France sur le canton de Beauvais 2, remercient les 379 patriotes (2,49 %) qui ont fait le choix de la véritable droite nationale. Tout le travail militant effectué sur le canton portera ses fruits un jour ou l'autre.

Dans un contexte où la gauche est éliminée dès le 1er tour, le Parti de la France ne donne aucune consigne de vote, refusant de choisir entre le représentant de la droite euro-mondialiste et un candidat FN favorable au mariage homosexuel et à la construction de la grande mosquée de Beauvais.

 

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 23/03/2015 18:55

Votre ami que vous adorez monsieur Thomas Joly :

site communautaire LGBT Yagg a publié une liste de « candidats gays à suivre » parmi lesquels on retrouve Sébastien Chenu, candidat mis en avant par le Front National :
QUELQUES CANDIDATS GAYS À SUIVRE
Gironde
Matthieu Rouveyre (PS) est candidat dans le quartier de Saint Michel, à Bordeaux (Lire son portrait Matthieu Rouveyre, homme politique et militant associatif (et vice-versa).
Oise
Transfuge de l’UMP, co-fondateur de Gaylib, Sébastien Chenu est candidat à Beauvais pour le Rassemblement Bleu Marine.
Meurthe et Moselle
Mathieu Klein (PS), est le président du Conseil général sortant. Il avait succédé à Michel Dinet, mort pendant son mandat.
Marne
Olivier Nostry (PS), l’ancien président de l’association rémoise Ex-aequo, est candidat dans sa ville, dont il fut l’adjoint à la municipalité.
Loiret
Dans le canton St Jean Le Blanc, Jean-Sébastien Herpin (EELV) est candidat pour une alliance EELV-PS-FDG.