Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un (nouveau) parti islamiste pour les départementales

14 Février 2015, 16:49pm

Publié par Thomas Joly

Depuis de nombreuses années, des initiatives locales et nationales voient le jour à travers la France occupée pour donner une visibilité spécifique aux islamistes dans les assemblées. Dès 1997, Mohamed Latrèche avait créé le Parti des musulmans de France. Mais toutes les tentatives depuis ont fait long feu et aucune n’a été couronnée de succès. La communautarisation de la République n’est pas encore assez avancée.

Pour les élections de 2015, c’est l’Union des démocrates musulmans de France (UDMF) – qui a obtenu un élu à Bobigny en mars 2014 –, créée en 2012, qui devrait présenter des candidats dans huit cantons (Avion, Bagneux, Bobigny, Lyon, Marseille, Les Mureaux, Nice, Strasbourg). Le projet du parti est simple : l’islamisation de la France avec notamment l’introduction du voile à l’école et la promotion de l'abattage rituel barbare des animaux.

Source

Commenter cet article

Papa Falco 14/02/2015 18:54

Demain ce sera le premier parti de France et après demain ils auront le pouvoir ..comme nous voyons que Marion Maréchal qui dérape sans savoir comment est constitué tous ce monde et coutumes qui démarque sur la terre Française ..OUI Ils sont tous bons ,OUI ils sont tous gentils ..Mais comme ils seront en surnombre vous verrez une affaire Algérienne de 54 a 62 .. Nos meilleurs amis nous ont torturé en Algérie ..Mettez cela bien dans votre crâne bande d'innocents ..