Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Thomas Joly et Monique Thierry candidats sur le canton de Beauvais 2

10 Février 2015, 06:26am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly et Monique Thierry ont annoncé lundi 9 février à Beauvais, à l'occasion d'une conférence de presse, leur candidature aux élections départementales sur le canton de Beauvais 2.

Face aux représentants du Système, aux islamo-collabos que sont Sylvie Houssin (PS), Franck Pia (fausse droite) et Sébastien Chenu (Rassemblement Rose Marine) - qui ont tous voté pour la construction de la grande Mosquée de Beauvais en 2008 -, les candidats du Parti de la France entendent représenter le Front National canal historique.

Radicalement opposés à la colonisation migratoire et à l'islamisation de notre société, les candidats de droite nationale offrent une véritable alternative aux électeurs patriotes qui ne peuvent décemment se retrouver dans l'improbable tandem composé par le militant homosexualiste Sébastien Chenu (co-fondateur de Gay Lib) et la fantomatique représentante du néo-FN à Beauvais, incarnation parfaite de la candidate prête-nom.

Thomas Joly est fonctionnaire de l'Éducation nationale, a 38 ans, est marié et père de 3 enfants. Conseiller régional de 2004 à 2010, il est le Secrétaire général du Parti de la France depuis 2009.

Monique Thierry est une retraité de 64 ans, anciennement responsable d'une agence d'intérim beauvaisienne. Elle est Conseillère municipale de Beauvais et Conseillère communautaire à la communauté d'agglomération.

Commenter cet article