Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Ridiculisée, la Ligue de Défense Juive efface les preuves

12 Février 2015, 06:23am

Publié par Thomas Joly

La LDJ publiait, photos à l'appui, un article consacré à la dégradation, à Paris, de plusieurs voitures sur lesquelles était inscrite à la peinture blanche la mention « JUIF ».

Connaissant l'extrême tempérance de la LDJ, nous y avons trouvé les habituels termes larmoyants « antisémites », « effarés », « vision d'horreur » et, bien-sûr, un rappel sur l'Occupation. Bref, du classique en mode « tout ça c'est la faute à Pétain »...

Pourtant, cet article a disparu du site de la LDJ. Sûrement est-ce dû à l'évolution de cette affaire de dégradations. En effet, les auteurs des inscriptions antisémites étaient deux... juifs ! Un couple qui pensait avoir trouvé là un bon moyen de demander un HLM dans un autre quartier.

Plutôt que de faire amende honorable et de dénoncer les affabulateurs, les journalistes d'investigation de la LDJ habituellement si prompts à dénoncer les goys, ont préféré supprimer leur article, lequel reste malgré tout visible dans le cache de Google si vous souhaitez rire deux minutes !

Source

Commenter cet article