Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Pour en finir avec l'islamophilie dans la mouvance nationale (par J-Y Dufour)

13 Février 2015, 19:00pm

Publié par Thomas Joly

Les patriotes qui voient l'Islam comme un rempart face au mondialisme et à la décadence occidentale sont des naïfs désespérés ou des collabos conscients.

1/ L'Islam ne connaît pas de nation, simplement l'Oumma, communauté des croyants (sous-entendu dans l'Islam). L'Islam a, dès le départ, une vocation expansionniste, impérialiste et mondialiste, révélée à l'origine à des bandes de pillards nomades.

2/ Regardez autour de vous : sous leurs faux airs de sages ancrés dans la spiritualité et débarrassés des plaisirs matériels et charnels, les musulmans sont les plus accrocs aux gadgets des nouvelles technologies, les plus obsédés par le corps et l'apparence (physique, vestimentaire, sexuelle), les plus susceptibles et donc les moins sûrs d'eux-mêmes et de leur foi.

3/ Leur foi-même les pousse à l'individualisme, à gagner le Ciel non pas en aidant les Autres mais pour eux-mêmes et contre les autres. Ils sont les premiers à épier et à dénoncer leur voisin qui ne pratique pas suffisamment et n'est pas assez pur.

4/ Leur religion cache d'ailleurs avant tout un système politique collectiviste et totalitaire, qui n'a rien à envier au mondialisme anglo-saxon, la violence et la cruauté en plus.

Retrouvez les ouvrages et l'actualité de Jean-Yves Dufour ici : http://www.francevsmondialisme.fr

Commenter cet article

Franco-politico 14/02/2015 08:12

Le parti de l’islam présente, au nom de la démocratie musulmane ,ses candidats aux prochaines élections départementales ex-cantonales.

Il ne va pas tarder à devenir le premier parti de France et faire ainsi un pied de nez à tous ces assoiffés de pouvoir de bon a rien ,qui veulent nous faire croire que le vote communautaire n’existe pas.

Mais ce n’est pas un parti de l’islam, c’est l’islam qui fait de la France sa patrie, sa loi dont la charia ...