Multiples et inutiles arrestations d’islamistes en France et toujours aucune expulsion...
Les autorités poursuivent leurs inutiles opérations « anti-islamistes » à travers la France, alors même que les terroristes potentiellement dangereux sont évalués à 3.000, et que les effectifs des égorgeurs en formation en Syrie sont d’au moins 1.400 selon les services gouvernementaux.
Six islamistes ont été arrêtés dans les régions d’Albi, pour cinq d’entre eux, et de Toulouse en fin de semaine ; ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs terroriste et financement du terrorisme. Ils sont accusés d’avoir participé à une cellule finançant les groupes terroristes et organisant du recrutement.
En début de semaine, huit islamistes avaient été arrêtés dans les régions parisienne et lyonnaise, dont quatre sont désormais écroués. Ils ont rejoint en prison les milliers d’étrangers et les centaines d’islamistes déjà convaincus d’engager contre la France et les Français une lutte à mort.
Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, ainsi que pour détention d’armes pour l’un d’eux. Trois d’entre eux ont été formés par les égorgeurs de l’ÉI. Tous sont des étrangers, Turcs ou Maghrébins mais possèdent aussi, grâce à nos gouvernants irresponsables, la nationalité française...
Commenter cet article
Pieds Noirs 9A 09/02/2015 14:13