Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le raciste antiblanc UMP Charles Demouge éliminé dès le 1er tour dans le Doubs, le FN largement en tête

2 Février 2015, 06:27am

Publié par Thomas Joly

L’élection législative partielle dans la quatrième circonscription du Doubs a été marquée par une très forte abstention ce dimanche. Six Français sur dix ne sont pas allés voter, malgré une forte médiatisation du scrutin et la venue des principales personnalités politiques (Marine Le Pen et Manuel Valls notamment). Le scrutin était également observé parce qu’il faisait suite aux attentats islamistes de janvier. La conclusion est sans appel pour leur République : leurs manipulations ne fonctionnent plus. À un mois et demi des élections départementales, ce scrutin avait valeur de test, et celui-ci est perdu avant pour l’UMP et rappelle que le PS est en pleine crise.

Prudent, Nicolas Sárközy n’avait pas apporté son soutien public au candidat de l’UMP Charles Demouge. Celui-ci s’est illustré, quelques heures avant le scrutin, par de très violents propos racistes antiblancs. Sans qu’il soit possible d’évaluer l’impact de cette provocation, il a été éliminé dès le premier tour, avec 26,54 %, et malgré une progression de trois points par rapport à 2012 (23,21 %).

La candidate du Front national Sophie Montel arrive nettement en tête du scrutin avec 32,6 % des suffrages exprimés (23,87 % au premier tour en 2012) en hausse de neuf points en moins de trois ans. Elle devance de cinq points Frédéric Barbier, le candidat du Parti socialiste (28,24 %). Celui-ci est en recul d’environ 12 points par rapport aux résultats obtenus par Pierre Moscovici en 2012, dans un contexte alors très favorable à la gauche (40,8 %).

La gauche dans son ensemble recule nettement, et c’est bien le Front national qui en profite. L’UMP est en légère hausse, comme l’extrême gauche, qui obtient des résultats proches de 2012 : Europe écologie-Les Verts (EÉLV) arrive en quatrième position avec 3,11 % (1,99 % en 2012), suivit par le Front de gauche (FG) avec 3,66 % (3,11 % en 2012) et Lutte ouvrière (LO) avec 1,57 % (0,52 % en 2012), soit pour toute l’extrême gauche une progression de 2,7 points. Les gesticulations de Jean-Luc Mélenchon ces derniers jours, son auto-identification avec SYRIZA et son annonce de « disponibilité » pour l’élection présidentielle de 2017 n’ont pas convaincu au-delà du petit cercle habituel d’extrémistes.

Le Parti de la France (PDF) obtient le septième meilleur résultat. Alde Vinci recueille 1,23 % des suffrages exprimés ; c’est la première fois que Carl Lang présentait un candidat dans cette circonscription.

Au second tour, le Front national devra rivaliser avec « l’esprit du 11 janvier », dont les candidats ont obtenu aujourd’hui plus de 65 % des voix. Il y a peu de chance que le raciste antiblanc Charles Demouge appelle à voter pour le parti de Marine Le Pen dont il prétend qu’il réclame l’expulsion des étrangers à papiers français. Dès ce soir, l’UMP et le PS appellent à faire barrage au FN.

Source

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 02/02/2015 14:57

Ils n’aime pas les petits blond dont c’est mon cas ...
Un homme de l’UMP crache sont venin ,en fait l’éloge pour faire gonfler les urnes a son nom ,"ma pas vraiment été convaincus par ses arguments a paroles haineuses" ..se monsieur de parole communiste ,ce portant garant et candidat sur une liste de l’UMP, pour ce faire une place au soleil ,lui aussi au profit de l'immigration sans aucun doute ,alors bien entendu on crache son venin pour le mieux du monde , dont par sa propre haine, largement battu dimanche dernier ..

Ils n’aime pas les petits blonds dont c’est mon cas .. À tout les petits blonds et blondes ,teinture obligatoire et changement de couleur.., et ceux qui possède un drapeau tricolore chez eux ,inutine de le garder ..Nous savons que la propagande UMPS repose entre autres sur la répétition incessante et la création de stéréotypes artificiels, qui deviennent des armes de persuasion massive auxquelles il est difficile d'échapper. C'est ainsi que les propagandistes offrent aux masses un confort intellectuel qu'il leur est douloureux d'abandonner. Différentes techniques sont utilisées, mais l'une des plus efficaces est l'amorçage de stéréotype, qui agit comme autant de "piqûre de rappel" pour entretenir et conforter les idées reçues voulues par leurs dirigeants du système anti France .

La colère et la riposte d'un petit blond !!!

La "une" de ce monsieur dans la presse portant des paroles raciste anti blanc est particulièrement révélatrice car elle réveille plusieurs stéréotypes négatifs sur les femmes et hommes blond-(es), bien courant dans les médias de gauche ..
Les blonds et blondes en France ne sont plus respectables ,allons nous allons revenir aux années 40 : Quand une femme ou un homme blond-(e) est représenté(e), Ils faut systématiquement les ridiculisée, mise au pilori de la société, mise en scène d'une manière dépréciative et humiliante. Le stéréotype, ici, est que ces gens blonds -là ne sont pas respectables par essence. Quitte a leur enlever le droit de vote si cela continue a avoir ce genre de monsieur anti blond qui veux dire (raciste)

Incidemment, on peut relever que ces femmes et hommes en tant que mère, père sont traité d'une manière ignominieuse faite pour humilier leurs enfants et pour certains leurs petit enfants qui seront mal traité demain dans les écoles a cause d’être représenté comme blond ..Faudra-t'il les rasées comme en 40 ..Dans cet acharnement compulsif et injurieux, il y a une volonté totalitaire d'anéantir symboliquement ces femmes et Hommes leurs lignées…Cet acharnement obsessionnel peut se lire comme un désir de destruction et de mort de ces blonds ,un appel à la violence lancé sur eux comme une malédiction, et on peut s'interroger : Ce discours de haine dans la presse ne vise-t-il que les blonds ..

Les blonds sont stupides : Non seulement l'expression de ses blonds représentés exprime une bêtise presque d'un animal sauvage, mais de plus le lecteur est bien obligé de voir que seul les blonds, à la limite de la débilité, peut A..participer à ce genre d'événement et surtout le droit de voté .Non mais vous vous rendez compte !! Depuis plus de cinquante ans ce genre de comportement persiste a détruire un pays ..LA FRANCE .

Cet homme anti blanc qui se présente comme contestataire est en réalité un rouage de la propagande institutionnelle dans ce pays voir même (Protégé, subventionné, distribué par l'état ) , mais à quoi bon argumenter car :
1 Les gens ne lisent plus rien, sinon les gros titres
2 La machine de propagande est si puissante qu'elle en est justifiée d'elle même.

Pieds Noirs 9A ..

Robespierre 02/02/2015 09:22

Le Lèche babouches de l'islam .. Les imams doivent adorés des mecs comme lui qui ce mettent à genoux ..Demain ils leurs serviront d'esclave ..

Pieds Noirs 9A 02/02/2015 07:57

Le raciste antiblanc Charles DeRouge de ne pas oublié que cet homme est un communiste sous une étiquette UMP pour avoir mieux sa place ,c'est tous ces gens qui ont collaboraient pour détruire les départements Français d'Algérie ,et ce porte garant pour en faire de même pour le pays France ..OUI !!! je suis blond de naissance et je suis extrême droite ,puisque je l'emmerde ,je vais lui envoyait un courrier a ce collabos puisque je l'emmerde MOI LE BLOND !!!