Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Hollande est venu ramper au dîner du CRIF

24 Février 2015, 18:44pm

Publié par Thomas Joly

Hollande est venu ramper au dîner du CRIF

Commenter cet article

a 25/02/2015 07:33

Le petit chien rappelle à la communauté pieds noirs et harkis de décembre 2012 la repentance devant Bouteflika et ses généraux anti France FLN, comment la France c'était comporté ..L'image ressemble bien a ce moment de honte et de lâcheté ...La France n'a rien a ne se reprocher monsieur Hollande ..

Pieds Noirs 9A 24/02/2015 19:50

La raison est simple, officiellement le CRIF en France n’est pas grand chose, pas assez important pour qu’on en parle au grand public...
A l’exception du fait de parler des persécutions de la communauté juive de France, , quand il s’agit de décrire leur place importante au sein du Pouvoir, combien même cela est en contradiction avec le fait qu’ils sont un tout petit nombre dans la société (moins d’un pourcent de la population, mais un chiffre à multiplier au fur et à mesure que notre regard monte jusqu’au sommet du Pouvoir).

Dormez braves gens, le CRIF n’est rien du tout, même si le président de la république en personne (sans parler des 800 autres invités de marque) ne rate jamais un seul de ses insignifiants diners.. Le grand déclanchement du débordement fut le torchon rouge de Charlie hebdo et Valls depuis un moment envenime la situation ou les petites cellule grise de son cerveau en est gangréné ou demain il va tous vous "circonscrivez" a la mode ,a la mode de chez Valls ..bonne soirée ..

Ancien du FN 24/02/2015 19:32

Bientôt Marine LePen à la gamelle !!! Tous en joie ,tans pis pour le pays ..